je ne sais pas quand est-ce qu´il sort au canada, désolé
quand à bwii, c´est un des jeux que j´attend le plus sur wii, très prometteur, un bon contenu (mode solo, mode multi, mode coopération, mode online...) et le premier étati déjà très bon (il lui manquait un mode multijoueur)
si ce deuxième opus parvient à garder ce qui a fait le charme du premier, n rajoutant du contenu, ce sera selon moi un indispensable 