on doit pas parler de la même salle!
je suis juste aprés le golem au 4fils jaunes, en route pour détruire la signature est, sur une plate forme avec 2 "paraboles" à actionner au grappin sur les côtés, un truc énorme en plein milieu qui m´empèche de faire venir mon vaisseau, et des ennemis qui arrivent sans cesse 