CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte - Chaine boutique

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:40:03

Bonjour,
Je voudrais votre aide, je vous raconte pas ma vie mais j´ai 2 wii actuellement, 1 avec mon compte nintendo associé à la chaine boutique et 4 jeux VC télécharger et je voudrais changer tout ça de console. Si je supprime mon compte de la chaine boutique de la wii (1) pourrais-je le relier sur la chaine boutique de la wii (2) et donc re-télécharger mes jeux sans être obliger de les racheter, théoriquement si je supprime mon compte de la wii (1) les jeux VC sont supprimé également.

J´ai demander par mail à nintendo il y a 3 semaines mais ceux-ci ne réponsdent pas.

Merci de votre aide

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:41:52

Je pense que c´est impossible.

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:43:25

Tu pourra le faire avec la nouvelle chaine qui sortira bientot. Mais actuellement ce n´est pas possible.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:45:27

Ah oui, il y a une chaîne qui sortira en décembre (partout dans le monde) qui permet de donner ses jeux à un ami, tu pourras l´utiliser pour transférer tes jeux d´une Wii à l´autre.

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:45:37

en quoi consiste cette new chaine? :question:

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:45:50

tu parles de laquel ?

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:46:37

mais je crois que c´est payant non ? du genre j´achete zelda ocarina of time et je l´envoie à un pot mais moi il reste pas sur ma console si ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:47:01

La nouvelle chaîne permettra de donner des jeux Console Virtuelle mais seul celui qui se verra offrir le jeu pourra en profiter , pas l´acheteur.C´est logique.

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:47:32

mais c´est cool mais nintendo perdrais de l´argent... moi j´ai 4 jeux, mes pote attendrais que sa que je leur passe!

-attention c´est transféré? ou copier?

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:47:44

c´est pas wii ware dont il parle ?

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:48:50

mais de toute façon c´est hors sujet car je veux conserver mon compte sur la wii (2) en fait je veux le transférer. parce que je n´aurai plus accès à la wii (1)

on parle de wii gift

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:48:53

c´est particuliairement inutile comme chaine^^

ccoudray
ccoudray
Niveau 2
05 novembre 2007 à 22:52:16

"particuliairement inutile comme chaine^^"

javoue!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:57:12

Ca n´a rien d´inutile, si vous avez des jeux VC dont vous ne voulez plus, vous pouvez les échanger avec des amis contre d´autres jeux VC.
Shining_mario :d) Tu ne peux pas transférer ton compte, mais tu pourra trasnférer tes jeux Virtual Console, et si tu veux relier ton deuxième compte à Nintendo, il faut d´abord que tu supprime le lien avec le premier compte.

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:58:19

merci pour ta réponse yoshi mais j´ai pas tout compris tu pourrais développer stp

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:08:25

En fait j´ai moi même pas tout à fait compris ce que tu voulais... tu peux réexpliquer stp?

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:17:13

En clair :

Wii (1) : la chaine boutique de cette console est associé à mon compte nintendo, sur cette console j´ai télécharger 4 jeux VC.

Le problème est que je change de console (trop chiant a expliquer pourquoi et je suis sr que tu t´en fou lol)

Je voudrais donc associé mon compte nintendo sur une autre wii de façon à pouvoir re-télécharger mes 4 jeux vc gratuitement.

Je voudrais savoir comment faut faire, si je "casse" le lien entre mon compte nintendo et ma chaine boutique de ma wii(1) et que je lie la wii(2) et mon compte nintendo (donc tjs le même) pourrais-je télécharger gratuitement mes 4 jeux VC ?

Vador35
Vador35
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:42:31

mais la chaine qui permettra d´échanger les jeux VC, le gars qui l´enverra à quelqu´un d´autre il pourra toujours y joué ou non?

lolomario
lolomario
Niveau 19
06 novembre 2007 à 00:28:53

Concernant la nouvelle chaine nintendo n´a pas dit grand chose. Mais il parait peu plausible que l´on puisse donner un jeu comme ca à quelqu´un gratuitement. On paiera le jeu pour un ami, sans pour autant en profiter

pour répondre a la question, pour transfere ton compte il te suffira de supprimer le lien des 2 comptes et de le recreer sur ton autre wii. Pour tes jeux ils sont bel et bien perdus

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:42:44

Ca, seulement le SAV peut le faire.
Tu les apelle et leur demende.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment