ce qui disent qu´ils jouent a la beta de smg ne mentent pashttp://www.xavboxwii.com/fr/super-mario-galaxy.php
On le savait déjà
a merde, pourtan j´ai cherché, dsl
c´est pas la beta, c´est le jeu complet en import
C´est pas une beta, mais le jeu en version jap