Salut, j´ai filmer une partie du premier monde, ainsi que le premier boss
donner vos impression. Si vous voulez un tuto pour savoir comment y jouer avec wiikey, je le ferez, faites le savoir(je ne vous donne pas de lien pour le télécharger, sauf par email, puisque c´est illégal).
http://www.dailymotion.com/supersonic3222/video/5710858