En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Classement de 1 à 5 de vaus jeux prefere
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:23:07
De toute facon ce n´est pas l´objectif de ce topic.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:24:16
Je refais mon classement, j´ai oublié un essentiel
1 ) Final Fantasy VIII 2 ) Deus Ex 3 ) Super Smash Bros. Brawl 4 ) Super Mario RPG 5 ) The Legend Of Zelda - The Wind Waker
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:24:38
Bois ta soupe tu vas me faire une remarque fous désolé c´est vous roh vous chipoté la je fais pas exprés pfiou il faut se justifier de tout.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:26:16
J´ai oublié un essentiel je dirais j´en ai oublié un essentiel je peux faire des remarques.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:26:54
C´est pas une remarque, c´est une question, il existe peut être un pays où le V s´écrie F ( ironie inside )
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:27:24
Donc pour ce qui est de la langue je ne fais pas exprés donc merci de ne pas faire de remarque.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:28:05
Euh non, pas forcément...
"J´ai oublié un essentiel dans ma liste" est tout à fait correct.
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:28:24
c´est pas le pire que l´on ait vu BTS, loin de là, il écrit plus que convenablement
et pour voir où il vit, vas sur sa CDV, c´est bien marqué "france"
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:28:42
C´est bon, c´était un brin d´humour, j´ai pas cherché à te vexer
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:30:34
Ok c´est correcte si on parlait d´autres choses je n´ai pas fais exprés et puis j´écris vite donc voila je n´écris pas en abrégé non plus c´est compréhensible.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:31:46
Vous aimez taquiné les nouveaux sur ce forum.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:32:22
Taquiner.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:32:34
Non, et c´est honnetement agréable de te lire, contrairement à certains dont je ne prononcerais pas le nom hein
A la limite, pour varier un peu des topics du même genre, on pourrait ptet dire POURQUOI tel jeu nous a marqué etc... non ?
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:36:35
Alors mario galaxy ses graphismes et son originalité, asterix parceque sa me semble plutot marrant, smash bros pour son online et ses fonctions, battalion wars pour la stratégie, project o pour son originalité.