CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement de 1 à 5 de vaus jeux prefere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:23:07

De toute facon ce n´est pas l´objectif de ce topic.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:24:16

Je refais mon classement, j´ai oublié un essentiel :gni:

1 ) Final Fantasy VIII :snif2:
2 ) Deus Ex :snif:
3 ) Super Smash Bros. Brawl :ouch2:
4 ) Super Mario RPG :bave:
5 ) The Legend Of Zelda - The Wind Waker :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:24:38

Bois ta soupe tu vas me faire une remarque fous désolé c´est vous roh vous chipoté la je fais pas exprés pfiou il faut se justifier de tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:26:16

J´ai oublié un essentiel je dirais j´en ai oublié un essentiel je peux faire des remarques.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:26:54

C´est pas une remarque, c´est une question, il existe peut être un pays où le V s´écrie F ( ironie inside :o)) )

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:27:24

Donc pour ce qui est de la langue je ne fais pas exprés donc merci de ne pas faire de remarque.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:28:05

Euh non, pas forcément...

"J´ai oublié un essentiel dans ma liste" est tout à fait correct.

:)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:28:24

c´est pas le pire que l´on ait vu BTS, loin de là, il écrit plus que convenablement :)

et pour voir où il vit, vas sur sa CDV, c´est bien marqué "france" :-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:28:42

C´est bon, c´était un brin d´humour, j´ai pas cherché à te vexer :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:30:34

Ok c´est correcte si on parlait d´autres choses je n´ai pas fais exprés et puis j´écris vite donc voila je n´écris pas en abrégé non plus c´est compréhensible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:31:46

Vous aimez taquiné les nouveaux sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:32:22

Taquiner.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:32:34

Non, et c´est honnetement agréable de te lire, contrairement à certains dont je ne prononcerais pas le nom hein :-p

A la limite, pour varier un peu des topics du même genre, on pourrait ptet dire POURQUOI tel jeu nous a marqué etc... non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:36:35

Alors mario galaxy ses graphismes et son originalité,
asterix parceque sa me semble plutot marrant,
smash bros pour son online et ses fonctions,
battalion wars pour la stratégie,
project o pour son originalité.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:59:26

:up:

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
06 novembre 2007 à 11:08:29

sont pas encore sortis mais bon...

1/ One piece onlimited adventure
2/ Soul Calibur legends
3/ DBZ BT 3
4/ MoH HeRoES 2
5/ Dragon quest : the masked....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment