En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Classement de 1 à 5 de vaus jeux prefere
[Damien09]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:02:28
En effet le Taré de Nolife Justement une question pour toi PokeTower : Est-ce qu´un NoLife peut perdre la vie Réflchie avant de répondre
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:05:11
1 ) Final Fantasy VIII 2 ) Deus Ex 3 ) Super Smash Bros. Brawl 4 ) The Legend Of Zelda - The Wind Waker 5 ) ....je sais pas encore, certainement un FF, je suis en train de tous les refaire en Français, alors faut voir.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:08:59
Ah ouais ok parceque avec vos truc noelistes vous etes pas des no lifes et puis si sa peut etre ton jeu préféré un jeu qui n´est pas sortie je regrette.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:10:34
Super mario galaxy c´est mon jeu préféré en ce moment.Et puis quesque sa peut vous foutre que je sois no lifes non mais sérieux quand j´ai commencé a posté c´etait pendant les vacances donc normal que j´ai écrit plein de messages.
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:10:42
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:11:40
mais on déconne poketower
seulement là je sais pas si tu te rends compte, mais ça fait plus de 50 messages par jours postés sur les forums, c´est très impressionant
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:12:57
poketower tu n´est pas un no-life mais
Ca fait beaucoup
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:13:06
Ah ok désolé qui moi tu dis que j´ai posté 50 messages?
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:13:42
Comment le savez vous?
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:15:35
Je voie vous avez peis mes messages et fais sa en fonction depuis je me suis inscrits mais vous savez pendant les vacances on a le temps de posté et de discuté donc c´est normal que j´ecris beaucoup en ce moment.
-Saiyajin-
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:15:44
"vaus" vive l´orthographe !
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:15:44
"tu dis que j´ai posté 50 messages?"
50 messages par jour
5089/91 = environ 56
c´est énorme
"Ca fait beaucoup "
avec près de 1000 messages en moins de 50 jours t´es pas mal non plus
link_le_boss51
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:16:23
1) zelda ocarina of time 2) FFX 3) kingdom hearts 1 4) zelda mjora´s mask 5) SSBB
motsuchinu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:17:26
1)SSB/SSBM/S2B2 2)zelda wind waker 3)super mario sunshine et surement bientot mario galaxy 4)gran turidsmo 4 5)starfox adventure
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:18:14
kisscool ah...
kurosagi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:18:17
SSBB Super mario galaxy Mario kart wii super mario sunshine kingdom hearts 1 et 2
La fous fete le decompte un peu hatif c´est normal j´ai commencé pendant les vacances et puis voila et puis il y a eu divers évenements et donc j´ai posté plus et puis pour l´orthographe j´écris vite donc désolé si je fais des fautes.