CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement de 1 à 5 de vaus jeux prefere

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:02:28

En effet le Taré de Nolife :ouch:
Justement une question pour toi PokeTower :ok: :
Est-ce qu´un NoLife peut perdre la vie :o))
Réflchie avant de répondre :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:05:11

1 ) Final Fantasy VIII :snif2:
2 ) Deus Ex :ouch2:
3 ) Super Smash Bros. Brawl :bave:
4 ) The Legend Of Zelda - The Wind Waker :coeur:
5 ) ....je sais pas encore, certainement un FF, je suis en train de tous les refaire en Français, alors faut voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:08:59

Ah ouais ok parceque avec vos truc noelistes vous etes pas des no lifes et puis si sa peut etre ton jeu préféré un jeu qui n´est pas sortie je regrette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:10:34

Super mario galaxy c´est mon jeu préféré en ce moment.Et puis quesque sa peut vous foutre que je sois no lifes non mais sérieux quand j´ai commencé a posté c´etait pendant les vacances donc normal que j´ai écrit plein de messages.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:10:42

:noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:11:40

mais on déconne poketower :-)

seulement là je sais pas si tu te rends compte, mais ça fait plus de 50 messages par jours postés sur les forums, c´est très impressionant :)

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:12:57

poketower :d) tu n´est pas un no-life mais

Ca fait beaucoup :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:13:06

Ah ok désolé qui moi tu dis que j´ai posté 50 messages?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:13:42

Comment le savez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:15:35

Je voie vous avez peis mes messages et fais sa en fonction depuis je me suis inscrits mais vous savez pendant les vacances on a le temps de posté et de discuté donc c´est normal que j´ecris beaucoup en ce moment.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:15:44

"vaus" vive l´orthographe :noel: !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:15:44

"tu dis que j´ai posté 50 messages?"

50 messages par jour :oui:

5089/91 = environ 56

c´est énorme :)

"Ca fait beaucoup :ouch: "

avec près de 1000 messages en moins de 50 jours t´es pas mal non plus :noel:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:16:23

1) zelda ocarina of time
2) FFX
3) kingdom hearts 1
4) zelda mjora´s mask
5) SSBB :bave:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:17:26

1)SSB/SSBM/S2B2
2)zelda wind waker
3)super mario sunshine et surement bientot mario galaxy
4)gran turidsmo 4
5)starfox adventure

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:18:14

kisscool :d) ah... :noel:

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:18:17

SSBB
Super mario galaxy
Mario kart wii
super mario sunshine
kingdom hearts 1 et 2

niclud
niclud
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:20:29

1 Vanille :bave:
2 Pistache :bave:
3 Chocolat (le classique)
4 Fraise
5 Kinder

:) Ich bin ein bissien Krank oder?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 21:21:39

La fous fete le decompte un peu hatif c´est normal j´ai commencé pendant les vacances et puis voila et puis il y a eu divers évenements et donc j´ai posté plus et puis pour l´orthographe j´écris vite donc désolé si je fais des fautes.

Teioh
Teioh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:22:32

1) FF7
2) Chrono Trigger
3) FF6
4) Chrono cross
5) Bioshock

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:22:40

Tu es Français poketower ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment