En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Smg
Twilightkrauser
Niveau 20
05 novembre 2007 à 20:01:11
Est ce ke le jeu aura une bonne jouabilité ? Je dis ca car g téléchargé mario 64 sur la CV et la jouabilité est nul mais il est vrai ke ce jeu est assez "vieux".
skybulle
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:02:09
Je doute que quelqu´un te reponde sur la jouabiliter
Puppetmastaz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:02:30
Jouabilité nulle dans Super Mario 64 , on aura tout vu...Alors pour te répondre , non , le jeu ne sera pas jouable , c´est une volonté de Miyamoto de faire un jeu absolument injouable c´est à dire dans la lignée des jeux Nintendo.
chat-nucleaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:03:20
Si il est super jouable [topic clos] ______________________________ pistache au charbon
pertinent
motsuchinu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:07:19
super mario 64 es super au niveau de la jouabilité je voit pas en quoi elle pourrait etre pourrave a moins de les mains bandés dans le dos avec des gants de boxe a chaque main le tout bien huilé on peut pas dire que la jouabilité est nul
Twilightkrauser
Niveau 20
05 novembre 2007 à 20:07:39
Dsl le jeu est bien mais Mario est assez difficile a controlé (ex: mario glisse kan je ve faire demi tour)
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:08:45
Ca c´est parce que tu sais pas jouer
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:09:45
Tss, ça se voit que t´a pas eu le jeu sur 64 toi... S´il y´a bien un exemple en matière de jouabilitée parfaite, ce serait bien Super Mario 64 a prendre ! Après c´est sur que avec une manette classique c´est pas le top xD
Twilightkrauser
Niveau 20
05 novembre 2007 à 20:09:59
Mais bon g un pe de mal en fait c juste pour dire ke Mario glisse kan je joue mais a part ca nickel
Twilightkrauser
Niveau 20
05 novembre 2007 à 20:10:57
Ji joue avec une manette Gc
chat-nucleaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:12:35
aaah mario 64 unjeu qu j´ai pas connu mais j´ai la 64 et mario dessu mais ça a vraiment mal vieilli esthétiquement. ______________________________ pistache au charbon
pertinent
Twilightkrauser
Niveau 20
05 novembre 2007 à 20:16:04
c pa ke je sais pa joué mais le jeu est comme ca kan ji joue
Twilightkrauser
Niveau 20
05 novembre 2007 à 20:34:06
c par rapport o caméra aussi. Au fait g rien dit pour la jouabilité il est vrai ke joué a ce jeu après dautre ca fait bizarre. Je vien de voir un test (19/20 jouabilité) et javou ke c moi ki a un pb mais ke sui ko début g le temps de m´y habitué et de l´apprécier
Twilightkrauser
Niveau 20
05 novembre 2007 à 21:00:07
En fait non je viens d´y rejoué et c juste les caméras
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.