En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hésite à acheter les simpsons sur Wii
[Linky]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:48:57
,
J´hésite à acheter les simpsons sur Wii car j´ai l´argent pour environ 4 jeux par an j´ai déjà acheté Zelda TP et Wii play pour la 2ème wiimote et je compte acheter SSBB et SMG !
Sachant que j´adore la série des simpsons et que je me fie pas trop aux tests de jeuxvideo.com je voudrais savoir si despersonnes ici avait acheter le jeu et me le conseillé
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:52:31
Les boulzords de jeuvideo.com ont viré deux point de la version Wii pour le graphisme, or celui-ci est bon.
Cet épisode et la meilleure adaptation des simpsons en jeu video et a l´air bien marrant.
4 jeux par an? bah ça tombe bien, SSBB sort l´année prochaine.
[Linky]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:10:46
Oui enfin 4 jeux par ans c´est a peu près
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:11:57
BAh , après, on est pas dans ta tête, tu prend celui que tu veux le plus.
Pour SSBB, y´a même pas de date il me semble, enfin, je crois.