Bonjours a toutes et a tous,
Pour Noel, j´envisage d´offir a mes enfants 5 et 10 ans une console WII, cette console est elle adaptée et le catalogue de jeux pour leur age est il bien fournit?
Une dernière question, pour "les grands" (pour moi quoi!!!) les jeux sont ils interessants?
Merci d´avance de toutes vos réponses et conseils.