CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cnsole WII pour les enfants ?

Ricou920
Ricou920
Niveau 1
05 novembre 2007 à 19:36:16

Bonjours a toutes et a tous,

Pour Noel, j´envisage d´offir a mes enfants 5 et 10 ans une console WII, cette console est elle adaptée et le catalogue de jeux pour leur age est il bien fournit?
Une dernière question, pour "les grands" (pour moi quoi!!!) les jeux sont ils interessants?
Merci d´avance de toutes vos réponses et conseils.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:38:20

Achète Super Mario Galaxy à tes enfants, achète toi Metroid Prime 3 Corruption, tu vas voir, c´est du pur plaisir :-)))

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:38:53

j´ai pas d´enfant mais quand je met mes petits cousine devant un mario party impossible de les y decrocher,ils s´eclatent comme des fous en plus a 10 ans il saurai aprecier mario glaxyq ui arrive ds qq jours.
et pour toi un bon zelda ou un RE4 c´est toujours apreciable :content:
______________________________
:pacg: pistache au charbon :pacd:

pertinent :noel:

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:42:14

:salut: pour t´es enfants je te conseil , mario galaxy, ou encore wario were smouth mouv, excite truck est trés bon aussi, pour toi comme la dit mon collegue du dessus , metroid prime 3 :) c´est obligé incontournable

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:44:09

Ah ok momo metroid pour un enfant de 5 ans. :hum:

Bah prenez un bon jeu pas trop dur genre Wario Ware , ou mario party 8.
Voir Super Mario Galaxy qui sort très bientôt. ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:49:56

Faut pas se fier au graphismes, Mario Galaxy risque d´être assez dur pour des gosses.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:51:58

SasukeStorm t´as bien lu ce que j´ai marqué? :)

Achète Super Mario Galaxy à tes enfants, achète TOI Metroid Prime 3 Corruption.

Pas grave :ok:

Oui sinon Mario Party 8 ou Wario Ware :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:54:19

Un Super Mario , n´importe qui peut y jouer.C´est juste qu´en enfant de 5 ans aura du mal à chopper plus de quelques étoiles.Mais il s´amusera quand même et c´est le plus important.

Et pour ricou920 , la Wii te permettra de jouer à des jeux qui ont sûrement bercés ton adolescence avec la Console Virtuelle qui propose certes des prix relativement élevés mais pour un catalogue qui commence à être conséquent.

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 novembre 2007 à 19:54:46
  • CaptaineManta profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 19:49:56
* Faut pas se fier au graphismes, Mario Galaxy risque d´être assez dur pour des gosses.

C´est clair, hier j´ai claqué au moins 50 vies (voire 100) dans le niveau en pâtisseries. Mais c´est un niveau "bonus" de pure plate-forme, les principaux (ceux qui servent à l´histoire) sont plus simples :-)))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:57:34

T´as déjà le jeu Guebish?

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 novembre 2007 à 19:59:24

Ouais, j´ai pas pu attendre :rouge: , mais je l´achète avec grand plaisir dès qu´il sort!

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:00:15

il y a toujours paper mario :ok: est assez facile et il est assez long aussi

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:04:34

C´est pas très légal tout ça :sournois:

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:52:31

bonjour moi je voulais savoir si il y aura une baisse de prix a noel ou alors des packs ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment