slt je voudrai savoir si il faut un manette gamecube pour jouer au jeux gamecube sur wii.
evidemment
même une carte mémoire
je sais pas moi comme j ai pas de wii mes je vais en n avoir une
y aura t-il une mise a jour pour jouer avec la menette que l´on branche sur la momote?