En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma connection wi-fi marche pas ou j'y ..
Vegetrunks_17
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:20:14
vous pouvez m´aider a installer la wi-fi sur ma wii svp car j´ai une live box depuis vendredi et j´arrvie pas a mettre la wifi. Après le test de conection sa lme m´est code d´erreur 51330 impossible de vous connecté a internet vérifier votre parametre internet ! vous pouvez m´aider svp
WiipaD
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:24:49
Bonjour,
On dit "le" wifi et non "la" wifi ...Et pour ce qui est de se connecter avec une Livebox, tu trouveras vraiment tout ce qu´il te faut dans le récap´ de ce topic: