salut et merci de m´aide.
voila jai une livebox(orange)conecter par wi fi a mon ordinateur
jai essayer de conecter la wii a ma livebox mai ca ne marche pas
ca me marque code erreur 51330 verifier les parametre conexion internet alor je comprent pas pourtan jai rentre la clep et tout mai ca ne marche pas donc ca serai cool de m´aide merci d´avance