Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?
Moi dans l´ordre ce sont : smash bros brawl, dbz budokai tenkaichi 3 et Mario Kart !
tous jouable en wifi
Topic déjà fait mais à l´heure d´aujourd´hui y´a u´un jeu que j´attend à m´en bouffer les ongles.
Final Fantasy VII Crisis Core.
Moi je me bouffe les ongles tout le temps, et le jeu que j´attends c´est brawl.
a 2semaine de sa sortie mario galaxy, tenkaichi 3, super smash bros brawl, mario kart wii, resident evil umbrella chronicles
Dog Island
moi SSBB Mario kart
SMG, NFS Pro Street, Mario vs Sonic aux J.O
Ssbb, okami, smackdown, smg, mario kart wii, star wars, rayman 2
ssbb mariokartmario galaxyno more heroesokamietcetcetetc aussi ______________________________ pistache au charbon
pertinent
super smash bros brawlSonic riders zero gravityno more heroesmanhunt 2sega superstar tennis
S2B2 mario galaxy batttalion wars 2 mario kart ...