CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On profite de la Wii...

muieet
muieet
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:05:46

"Pas arnaque, mais ça te reviendra plus cher par la suite avec l´achat d´un disque dur"
:d) Alors ils auraient dû faire comme la Wii, pas de disque dur, et pas de trucs à mettre sur les disques dur?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:09:28

les jeux de la wii ne prennent pas 100mo en sauvegarde, certains jeux x360, si (halo 3 et forza pour ne citer qu´eux)

comparons ce qui est comparable, même un mec qui ne va pas sur le live ne peut pas se contenter d´une carte mémoire :non:

avec la wii au moins avec la mémoire flash tu fais tout, même les jeux VC tu peux en stocker un bon packet :)

muieet
muieet
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:12:28

"avec la wii au moins avec la mémoire flash tu fais tout"
:d) Donc si je comprends bien, vaut mieux avoir peu de places et que de la merde pour la remplir, que pleins de place et pleins de trucs super pour la remplir? Ca m´étonnerait que des fichiers de sauvegardes prennent autant de places, enfin bon y´a pas que ça, y´a les démos de jeux, surtout.

", même les jeux VC tu peux en stocker un bon packet :)"
:d) Les jeux VC je me sens pas capable de les mettre dans la catégorie des trucs téléchargeables.

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:15:34

Il faut dire que les le salaire occidental n´est pas le même que le salaire japonais.

En tout cas ca laisse une énorme marge à Nintendo concernant le prix de la console face à la PS3 déjà.

Lorsque la PS3 passera à 300 euros, Nintendo pensera seulement à baisser son prix ( en attendant le cout de production de la Wii aura déjà nettement baissé ).

Je trouve que honnetement on a pas trop à se plaindre.

Une PS3 avec une faiblesse ludotheque coute 400 € + des jeux à 70 €.
Une XBOX360 coute 350 € + le XBOX Live ( quasi indispensable ) et des jeux à 70 €.
La Wii coute 240 euros avec un jeu ( mini jeu mais ca passe le temps ) et des jeux à MXIMUM 60 €.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:17:10

"ça m´étonnerait que des fichiers de sauvegardes prennent autant de places"

forza 2 m´a surpris on va dire :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2010611-1-0-1-0-0.htm

aujourd´hui sur mon disque dur il me prend plus de 100mo, et ce serait dommage de passer à côter juste pask´on a pas assez de place pour tout stocker :)

idem pour halo 3 :oui:

"Donc si je comprends bien, vaut mieux avoir peu de places et que de la merde pour la remplir, que pleins de place et pleins de trucs super pour la remplir?"

j´ai jamais dit ça, j´ai seulement dit qu´une x360 sans disque dur ne sert à rien (dans le sens où on peut pas faire grand chose avec...), et que ça ne sert donc à rien de dire que la x360 ne coute que 20€ de plus que la wii, qui elle est livrée avec tout ce qu´il faut :oui:

"Les jeux VC je me sens pas capable de les mettre dans la catégorie des trucs téléchargeables."

on fait avec ce qu´on a :o))

muieet
muieet
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:25:46

"j´ai jamais dit ça, j´ai seulement dit qu´une x360 sans disque dur ne sert à rien (dans le sens où on peut pas faire grand chose avec...), et que ça ne sert donc à rien de dire que la x360 ne coute que 20€ de plus que la wii, qui elle est livrée avec tout ce qu´il faut :oui: "
:d) On peut jouer aux jeux, pas comme avec la Wii, y´en a pas... :noel: Non sérieusement, ben ce qui est sûr c´est qu´on peut jouer aux jeux, dumoins à la plupart. Bon après c´est sûr que ça semble obligé de prendre le DD à 20 go, tant pis.

"on fait avec ce qu´on a :o))"
:d) Pour moi ce "on a" n´existe même pas, donc le débat n´aura de toute façon pas une fin qui nous convient.

jsb1
jsb1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:50:25

"ils pensent qua largent"

:d)Désolé, mais le principal but d´une entreprise, c´est de faire de l´argent... Pas de faire plaisir aux gens ou de distribuer des consoles à rabais.

Si les gens ne l´achetaient pas à ce prix, ils la baissseraient. c´est tout... Et ce n´est pas à la veille d´arriver. Chez nous, on a encore des problèmes à en trouver. Imagines à Noël.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment