Bah j´ai resident evil 4 ( une tuerie , la wii la completement amélioré le gameplay ) , j´ ai table tennis un jeu qui donne beaucoup de plaisir a y jouer une fois qu´on maitrise , puis j´attend avec impatience ce mois resident evil umbrella chronicle ( un truc du genre :p ) et aussi super mario galaxy , moi je trouve que la wii c´est graphis son plus beau que de la game cube mais beaucoup moin beau que de la ps3 ou xbox360 . Par contre la xbox360 je l´aime pas trop puis je trouve que pour ce qu´elle donne par rapport a la ps3 (graphisme ) est identique mais n´oublions pas que la ps3 n´est qu´au debut de sa vie ! et que la xbox360 elle a deja du fair du chemin pour amelioré ses graphisme donc je crois qu´a long terme la xbox360 va freiner le développement de la ps3 ( graphisme ) sauf pour les jeux qui ont la license ps3 et mm chose pour le moment ac la ps2 et la wii mais bon voila tout sa pour dire que du bon sur wii (j´oubmlais mario ac les combat et tout lol une tuerie aussi qui va sortir ´´bientot´´