CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii , the best

ronaldo17
ronaldo17
Niveau 2
04 novembre 2007 à 11:52:51

Bonjour je vien sur ce forum juste pour dire que j´ai acheté la ps3 a sa sortie et je m´ennuiai beaucoup alors j´ai attendu et puis est sortit heavenly sword , un superbe jeux mais puis plus rien qui puisse valoir 70 euro , j´ai donc décidé de me payer la wii il y 2 semaine et franchement elle est super de beau graphisme ( pas aussi beau que de la ps3 normal mais franchement bien fait :) ) et surtout une jouabilité exelente qui fait un peu plus bouger qu´avec d´autre consol :p et de suberbe titre bref que du bonheur :) CEUX qui ne l´on pas ENCORE acheté la si vous hésité vous ne le regretré pas !! !

Muto
Muto
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:57:35

heeeeeiiinnn!!!!
bonne réponse!

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:58:53

Superbe graphismes :gne: ? Les graphismes sur wii n´ont pas changés depuis la génération précédente :ok:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
04 novembre 2007 à 12:02:32

loooooooooooooool

:o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 novembre 2007 à 12:05:33

Et t´as quoi comme jeu sur ta wii?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:05:35

Depuis la generation précédente :gne:

Et mario Galaxie t´en fait quoi :hap:

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:06:44
  • Teioh profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 11:58:53 avertir modérateur
* Superbe graphismes :gne: ? Les graphismes sur wii n´ont pas changés depuis la génération précédente :ok:

----------------

Je pense qu´on peut quand même changer ce discours depuis MP3 et avec Supa Mario :bave:

goten67
goten67
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:09:27

Bah en même temps quand on achète Heavenly Sword faut pas s´étonner. xD

En novembre avec Ratchet & Clank et en décembre avec Uncharted + tous les jeux également sur Xbox 360, ça va déjà être différent. :o))

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:11:34

klr t´enflamme pas trop vite t´es sous le charme de la wii puisque tu viens de l´acquerir donc tout nouveau tout beau, mais le probleme avec cette console c´est une fois que les jeux nintendo seront sortie il restera plus grand chose à se mettre sous la dent ...

ronaldo17
ronaldo17
Niveau 2
04 novembre 2007 à 12:31:50

Bah j´ai resident evil 4 ( une tuerie , la wii la completement amélioré le gameplay ) , j´ ai table tennis un jeu qui donne beaucoup de plaisir a y jouer une fois qu´on maitrise , puis j´attend avec impatience ce mois resident evil umbrella chronicle ( un truc du genre :p ) et aussi super mario galaxy , moi je trouve que la wii c´est graphis son plus beau que de la game cube mais beaucoup moin beau que de la ps3 ou xbox360 . Par contre la xbox360 je l´aime pas trop puis je trouve que pour ce qu´elle donne par rapport a la ps3 (graphisme ) est identique mais n´oublions pas que la ps3 n´est qu´au debut de sa vie ! et que la xbox360 elle a deja du fair du chemin pour amelioré ses graphisme donc je crois qu´a long terme la xbox360 va freiner le développement de la ps3 ( graphisme ) sauf pour les jeux qui ont la license ps3 et mm chose pour le moment ac la ps2 et la wii mais bon voila tout sa pour dire que du bon sur wii (j´oubmlais mario ac les combat et tout lol une tuerie aussi qui va sortir ´´bientot´´ :d)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 novembre 2007 à 12:48:23

Ok, je comprends mieux ce que tu dis maintenant^^
Parce que si t´avais que wiisport par exemple et que tu disais que c´était franchement bien fait, il y avait de quoi se poser des questions^^

djentx
djentx
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:33:06

:up: anti flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment