C´est surtout LA console des party-games et des jeux multi (Rayman contre les lapins crétins, sa suite à venir, Super Monkey Ball, SSBB, Mario Kart, Mario Party, Wii Play (sérieux on s´en marre comme ça mais j´ai passé 3 heures dessus aujourd´hui
)...), et il y a un aspect intéressant avec la visée pour les FPS. Mais aucune console n´est la meilleure, elles sont toutes différentes. Moi mon duo c´est PS3/Wii et ça me va très bien. Avec les potes je joue surtout à la Wii (éclatant
) mais tout seul je jouerai à la PS3. Je dis je jouerai parce que pour l´instant y a pas grand chose, et c´est vrai qu´il y a de très bons jeux solos sur Wii tels Zelda, Metroid Prime, et Mario Galaxy (jouable multi, ok, mais z´avez vu le multi... -____- )... Mais j´apprécie vraiment The Eye Of Judgment, tout de même, c´est un piège à cons hyper commercial, mais que voulez-vous, j´aime ça j´aime ça hein
. En jeux hypers bons en solo à venir sur PS3, y en a tout de même plus en vue sur PS3 que sur Wii (GOWIII, DMC4, MGS4, Uncharted, Ratchet & Clank, KHIII, FFXIII...), mais la Wii c´est LA console multi. Pour moi en tout cas
. Et pis le Monster Hunter 3 qui arrive m´intrigue... Online ?