CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui décevant...

killercrash
killercrash
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:25:42

J´ai reçu mes 2 étuis et je suis déçu.
Malgré le confort dans la main et le design, il est impossible de changer els piles sans enever les étuis et le bouton power de la wiimote est caché...je trouve ça décevant et je me sens obligé de découper à ces endroits mais j´ai peur de rater le travail et de bousiller les étuis.
Voila c´était juste mon avis

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:26:56

:noel:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:27:30

la chance, bcp de personnes dont moi ne les ont tjrs pas recu :-(

je te conseille de ne pas les decoupées sauf si tu coupe tres bien :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:27:33

Etui GRATUIT :-)))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:28:17

Mais Meci se ton avis :-)

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:29:00

Damien on le sais :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:29:13

moi j´les ai meme pas commandé :noel:

tro la fleme :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:30:22

le bouton power est accessible...
Pour les piles c´est vrai que c´est chiant.
_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:31:23

On ne change pas les piles toute les 5 min :hap:

killercrash
killercrash
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:31:44

enfaite je veux juste découper le petit trou pour le bouton power car sije fais celui des piles, le trou sera énorme et à tenir dans la main sera pas terrible

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:31:50

je vois pas le probleme avec les piles :(
moi je les change pas souvent donc ca devrait pas etre un probleme d´enlever l´etui :doute:

killercrash
killercrash
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:35:20

l´étui est chiant à enlever et à remettre et même si els piles sont changés peu souvent, c´est toujours un gène

gradius
gradius
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:35:28

Mais mdr quoi :rire: !!

On dirait quvous attendiez ces étuis comme le messi :fou: !

M*rde, c´est que des étuis ! Gratuits en plus !! !

Je ne comprends, mais alors vraiment pas ces réactions :ouch2: !

On vous offre des étuis et vous n´êtes toujours pas satisfait oO ?

Et bein dis donc...

gradius
gradius
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:36:11

C´est du nimporte quoi :honte: ...

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:36:59

je peux pas parler, je les ai pas encore recu alors que je les ai commander le premier jour :o))

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:37:10

Ouais fin bon c´est des étuis, qui plus est sont offerts par Nintendo, faut pas attendre des étuis comme SSBB, hein.

Etre déçu d´étui de wiimote qu´on a eu gratuitement, faut le faire. :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:38:05

moi aussi je les ai reçu ce matin, mais moi je suis très satisfait, ils se tiennent bien en main, protègent très bien, et tous les boutons sont à portée de doigts :)

après pour les piles... ben écoutez, c´est pas grâve, l´étui est gratuit, et d´excelente qualité, il remplit son office : il protège la wiimote, et il le fait bien :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:39:11

Les étuit seront pratique quand des enfants joue ou de la famille... au cas ou... quand on a un plancher en dalle... disont que tu veut pas que ca tombe...

Mais sinon moi j´ai des chargeur donc un peu inutile =p car il fat que je les enléve pour recharger ^^

gradius
gradius
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:39:28

Tout à fait kisscool...

Et puis, ça vous arrache la main d´enlever l´étui tous les 10 jours oO ?

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:40:07

pour ceux qui l´ont recu, vous les avez commander quand ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment