moi aussi je les ai reçu ce matin, mais moi je suis très satisfait, ils se tiennent bien en main, protègent très bien, et tous les boutons sont à portée de doigts
après pour les piles... ben écoutez, c´est pas grâve, l´étui est gratuit, et d´excelente qualité, il remplit son office : il protège la wiimote, et il le fait bien 