Bonjour,
J´ai un copain qui une Wii jap ,il vient de recevoir Ghost Squad...(osef je sais)
Ce jeu est une tuerie ,excellent !m ais alors y´a uniquement 3 niveaux apparement (ou alors ils sont cachées je ne sait ou les autres?)
Bref si qq´un a deja joué ,y´a t´il un truc pour debloquer d´autres level? car la en 25 min on a fait le tour du jeu!!!(ont peut debloquer des nouvelles armes,ce que change pas grand chose car c´est evidemment tj les memes 3 niveaux)
MERCI