je veux brancher ma wii sur mon ecran pc lcd 22 pouces je voulais acheter le cable yuv nintendo mais y´a 5 fils a brancher 3 pour la video et 2 pour l´audio
pour la video mon ecran les a tous les 3 le vert bleu et rouge et pour l´audio j´en ai qu´un seul alors ou dois-je brancher l´autre 
merci