Bonjour ,
Il te faut passer par l´interface de ton routeur et mettre le canal sur le 11. Cela doit etre une adresse de ce type:
http://192.168.1.254/ avec en Mode utilisateur le login : DartyBox et le pass : 1234
Et aussi paramétrer la Wii en mode manuel et mettre, entre autre chose, le MTU de la Wii sur 1500 et rentrer l´adresse MAC de la Wii dans ton routeur.
Pour la Wii, voir ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Pour les clés :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Si tu as besoin de faire un partage de connexion internet , voir la :
http://www.dslvalley.com/dossiers/winxpics/winxp-ics.php
Pense aussi a regarder du coté de la sécurité. Il faut désactiver le parefeu d´Xp qui ne sert a rien et regarder aussi du coté de ton antivirus et ou parefeu ; idem si tu as un parefeu sur ton routeur . Voir le lien officiel aussi :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp
Si tu as un code d´erreur, no panic; voir ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/index.jsp
Et la au cas ou :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/8155.html
Pour finir, le lien officiel pour se dépanner :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Tu as maintenant tout ce qu´il te faut pour te connecter .
