En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Protections Wiimote ??
Bazilon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:43:35
Tout est dans le titre !
Es-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer clairement l´histoire comme quoi on peut recevoir la protection pour la Wiimote (comme on voit dans la pub de Metroid Prime 3 je crois) !
Et surtout comment on les reçoit !
Merci d´avance !
WiipaD
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:46:19
Bonjour,
Merci de rechercher un minimum Il y a "ouatemille" topics a ce sujet !
Bazilon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:49:40
oui mais c´était pour résumer ! ^^
didi974
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:50:17
salut , il faut que tu remplisse se formulaire ==> http://wii.nintendo.fr/22804.html
et apres tu attend (assez longtemps pour ma part parce que j´habite a l´île de la Réunion peut etre ? )
Bazilon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:51:02
merci bcp !! ! et c´est gratuit ?
pater_en_croute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:54:26
J´ai recu les miennes à l´instant
je sui trop content, meme si c´était juste histoire je les commander
pater_en_croute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:57:57
elle sont plutot agréable au touché
mais le heut et bien trop gros à mon gout
Bazilon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:58:31
c´est que sur la wiimote où y a un truc pour le nunchuk aussi ?
didi974
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:07:40
pour la wiimotte et c´est gratuit
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:07:48
ce n´est que pour la wiimotte ,pour ma part le colis ne m´étais pas déstiner au départ ,sinon elle sont pas mal ,le truc du haut gache tout par contre