CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protections Wiimote ??

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:43:35

Tout est dans le titre !

Es-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer clairement l´histoire comme quoi on peut recevoir la protection pour la Wiimote (comme on voit dans la pub de Metroid Prime 3 je crois) !

Et surtout comment on les reçoit !

Merci d´avance !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:46:19

Bonjour,

Merci de rechercher un minimum :ok: Il y a "ouatemille" topics a ce sujet :ok: !

:-)))

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:49:40

oui mais c´était pour résumer ! ^^

didi974
didi974
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:50:17

salut , il faut que tu remplisse se formulaire ==>
http://wii.nintendo.fr/22804.html

et apres tu attend (assez longtemps pour ma part parce que j´habite a l´île de la Réunion peut etre ? )

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:51:02

merci bcp !! ! et c´est gratuit ?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:54:26

J´ai recu les miennes à l´instant :fou:

je sui trop content, meme si c´était juste histoire je les commander

:ok:

:noel:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:57:57

elle sont plutot agréable au touché

mais le heut et bien trop gros à mon gout :ok:

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:58:31

c´est que sur la wiimote où y a un truc pour le nunchuk aussi ?

didi974
didi974
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:07:40

pour la wiimotte et c´est gratuit

flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:07:48

ce n´est que pour la wiimotte ,pour ma part le colis ne m´étais pas déstiner au départ :rire: ,sinon elle sont pas mal ,le truc du haut gache tout par contre :noel:

ls2
ls2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:35:22

Je les aient commandées y´a pas mal de temps mais je ne l´ai toujours pas ressu :snif:
:noel:
___________________________________
Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm :noel:

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
03 novembre 2007 à 13:50:32

Peut-on toujours commander la dragonne ? En tout cas moi aussi j´est commander les protections il y a 1 mois voir plus, et je les est toujours pas :´

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:01:55

Il faut attendre 6 semaines, si au bout de ces 6, tu n´as rien, tu as le droit d´envoyer un mail à Nintendo =)

Et oui, on peut toujours commander les nouvelles dragonnes

http://wii.nintendo.fr/6331.html

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:13:40

oué fai remplir le formulaire !

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:14:12

mais tu le trouve ou la numéro de série sur wii play?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:29:21

The-smith-agent je n´ai pas donné de numéro wiiplay
j´en ais commendé 2 et je les ais recu !

rien d´autre à dire à par que c t pas trop taut :content:

tjouv
tjouv
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:20:31

j´ai voulu commander mes dragonnes mais ils me disent: "Le numéro de série que vous avez saisi n´est pas correct ou a déjà été utilisé"
.

Le numero etant bon puisque j´ai commandé les protections avec.

serait ce possible que quelqu´un puisse trouver d´autres numero de série?

clad_92
clad_92
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:23:35

Je suis dans le meme cas que tjouv, pouvez vous nous expliquer comment commander avec ce probleme ?

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:24:32

Vous l´avez reçu en combien de temps ?

flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:26:46

allez on va dire un mois pour ma part
Clad_92 soit tu a mal taper ou soit alors un petit c** a pris ton code de la console

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment