mais kelle tete de neu celui la !
la série a changé déjà plusieurs fois de gameplay il me semble, nan ?! Et puis mm si tu aime le gameplay original (celui du tout premier resident evil qui est tout bonnement exceptionnel, oui jme lache ^^) ça t´empeche aps d´aimer les jeux de shoot "sur rail", moi aussi j´ai fait la tronche en comparant le resident evil 5 à umbrella chronicles, mais je pense pas que tu puisse dire qu´un jeu est bon ou mauvais sans jamais y avoir touché mon biket ;)