CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Coup de geule]We Move

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:40:25

Bonjour je voudrais pousser un grand coup de geule du bon matin ,hier ma mère allant chercher ces bouquins tombe sur We Move (magazine) pour me faire plaisir elle me le prend ,j´avais déja le premier dont les avis était mitigé ,donc je prend le magazine et que vois -je sur la couverture des test de jeux datant de Mai ?! ,le magazine est bien de septembre -octobre ,j´ouvre le magazine (pas de cadeaux) ,je lis l´intro ,et ca rabaisse déja la marque (un comble) bon je lis les New (dépassés) comme la date de SSBM qui disent qu´il sortent le 3 décembre en Amérique alors que tous le monde sait que la date a été repoussé ,donc je continue ma lecture ,je tombe sur le test de mario party 8 (4,5/10) ils abusent quand meme ou MSCF (5,5/10) ou il rabaisse complétement le Online de Mscf (certes il se lance tout juste ,mais ce n´est pas une raison) on notera aussi qu´il parle trop de la concurence (en comparant par exemple des jeux wii a des jeux Xbox 360 :hum: ) bon je continue et je tombe sur le classement des jeux wii et que vois-je ? 3 jeux nintendo dans le classement des Kids :hum: a croire que pour eux adute rime avec violence et sang ,je noterais par ailleurs que les images sont de trés mauvaise qualité ,pour mscf ils ont carrément pris des photos éditeurs datant du début de dévellopement du jeux a croire qu´ils n´ont pas joué au jeu ......,bon je continue et je tombe sur la rubrique Game cube ,on dirait qu´ils se consacrent plus sur ces tests que ceux de la wii :hum: je tourne et je vois la rubrique rétro ,on va dire que c´est le seul coté positif du magazine ,puis aprés on passe sur un dossier de la wii de 6 pages déja paru sur le 1 er numéro (vive la nouveauté) et qu´on sait depuis le 8 décembre ,je termine sur le planning des sortie et je vois 6 jeux de juin ,5 de juillet ,10 de aout ,5 de septembre et 3 d´Octobre ,je tiens a préciser que l´on est en Novembre ......
Certes il est bimestriel ,donc un peu de retard coté New ,mais a ce point la ,ca fait peine a voir

conclusion:gaspiller vos 4 euros autre part que dans ce magsine qui est un attrape-couillon ou prenais le nintendo mag ,3 euros plus cher ,mais d´une meilleur qualité :oui:

voila c´était mon coupe de geule merci d´avoir lu :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:42:19

TROWLON :noel:

flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:43:31

chaud le noéliste :noel:

Ps:Pour le nintendo mag ,j´avoue qu´ils mettent des notes trop hautes ...... :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:43:45

Je donne un B :noel:

flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:47:13

Damien09 une chaine peut donner a un ban définitivement .... aprés si tu veux te faire Owned par les admins :noel:

crandy
crandy
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:47:57

Je donne rien du tout car flo124 a tout à fait raison.
ce magazine est pouri.

crandy
crandy
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:48:58

non pas pouri. Pas à ce point là.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:49:47

Ah ok autant pour moi :noel:

Je demande le.... :dehors:

flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:54:36

crandy ,a la limite de la pourriture ,abattre des arbres pour faire ca :hum: autant rester chez soi et aller faire des recherches sur le net :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:55:14

Et économisez 4€ :rire:

:noel:

flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:58:36

achetez vous un millionaire avec ou des bonbons :noel:

[Damien09]