MOH2 sera pas online http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=B230124Aya pas le cercle bleu
Si , iol sera onlime mais le jeu uitilise le online de EA et pas celui de Nintendo , c´est pourquoi il n´y a pas de cercle bleu sur la jaquette du jeu
donc RE:UC sans zapper ? .......