bon c´est la musique de téléfoot depuis un baille mais c´est pas eux qui ont fait la musique on s´en fou
c´est vrai que la première fois que je l´ai ententdu dans kill bill je me suis dit " merde tarantino c´est sale footeux ! "
enfin ça fait juste rire les français
Par contre les site est vachement bien