CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution montrée ds tout les sens !

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2005 à 16:42:24

Rien de nouveau mais je vous laisse regardez l´intro de ce site ( ne la passez pas donc cette fameuse intro lol ! )qui montre la console avec la petite musique qui va bien !

http://www.revolutionreport.com/

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 août 2005 à 16:51:29

Comme ca tue l´intro avec la BO de Kill Bill!

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2005 à 16:51:52

En effet ça dechire

Djipp
Djipp
Niveau 2
09 août 2005 à 17:17:00

Très beau site aussi d´ailleur, j´aime bien l´idée du menu avec les manettes.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
09 août 2005 à 17:38:42

Bheeuuu, c´est la musique de Téléfoot . .. :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 août 2005 à 17:46:28

ouai mé téléfoot il on repris celle de killbill comme plein de truc d´ailleur.. tout comme les musique de matrix reloaded qu´on été reprise partout...

sinon le logo du site est trop bien imaginé je trouve!!!

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
09 août 2005 à 18:14:22

bon c´est la musique de téléfoot depuis un baille mais c´est pas eux qui ont fait la musique on s´en fou :lol:

c´est vrai que la première fois que je l´ai ententdu dans kill bill je me suis dit " merde tarantino c´est sale footeux ! "
enfin ça fait juste rire les français :rire:

Par contre les site est vachement bien

flockflock
flockflock
Niveau 9
09 août 2005 à 18:42:16

c normal qui yé pas d´image
sinon la zik est bien mais :lol:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
09 août 2005 à 18:47:48

Jtrrrrrouve que la zzzik elle colle pas du tout :-(

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
09 août 2005 à 19:09:48

Y z´ont fais une faute....
" Ready FOR a revolution?"
normalement c´est
" Ready TO a revolution"....
Non?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 août 2005 à 19:20:22

Non c´est ready For Revolution...

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
09 août 2005 à 19:29:12

sé drole l´intro ! :rire2:

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2005 à 19:32:56

´´Bheeuuu, c´est la musique de Téléfoot´´

Rôôô les references franchement :honte:

clowny
clowny
Niveau 10
09 août 2005 à 19:47:22

Non

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
09 août 2005 à 20:39:27

l´intro est super t le site l´est tout autant !

Flipy
Flipy
Niveau 29
09 août 2005 à 21:26:23

trop génial l´intro

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
09 août 2005 à 21:45:54

Je trouve ça vachement bien fait :ouch:

Fab76
Fab76
Niveau 3
09 août 2005 à 21:54:43

y a pas a dire mais c est vraiment la seul next gen qui l est du point de vue design enfin une console.. bah qui ressemble pas a une console justement, pour l exterieur parceque a l interieur j ai plutot l impression que c est la ps3 qui n en sera pas une :lol:

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
09 août 2005 à 22:06:25

:desole: mais n´ ayant pas vu le film pour moi c´ est la musique de telefoot mais c´ est la même chose

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
09 août 2005 à 22:13:37

Bande d´ignare c´est la musique de Kill Bill un point c´est tout :-((
Mais vous saviez pas Tarantino est un téléspectateur assidut de Telefoot c´est d´ailleurs pour sa qu´il a mit le générique dans son film :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment