CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hits à venir?

man441
man441
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:13:34

salut, je vais peutetre m´acheter une wii mais avant, je voudrais savoir quels sont les prochais hits à sortir? svp, ne me donnez pas la liste de toute les sortie mais seulement les bons jeux qui vont bientôt sortir?)

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:14:58

c´est difficile de faire un minimum de recherche ?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:15:43

Metroid Prime 3 : Corruption
Super Mario Galaxy
Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Medal of Honor : Heroes 2
Batalion Wars 2
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

et plein d´autres :ok:

man441
man441
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:19:03

MOH2 : un hit sur wii???

man441
man441
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:24:46

up!

primagen10
primagen10
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:25:49

la Wii nul a chier arnaque 100% graphisme de la game cube

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:36:12

MOH2 va surtout jouer sur son online apparament à 42 persos!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:36:44

32 joueurs plutot

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:56:02
  • primagen10 profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 21:25:49 avertir modérateur
* la Wii nul a chier arnaque 100% graphisme de la game cube

la wii c´est pas une arnaque tes con toi sa parait que ta une xbox et un psp pour toi ya ke les graphique les jeux conte pas et les gameplay non plus ¬¬.. en plus les graphique c´est un peu normal que sa soille semblable pour des jeux comme mario il sont pas besoin davoir des graphique de ps3 pour en faire un parfait :non:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:31:37

+1 doom_mood

Medal Of Honor Heroes 2 peut très bien faire un bide comme il peut être un des mielleurs jeu cette fin d´année, l´avenir nous le fera savoir :)

La liste:

Super Mario Galaxy
Metroid prime 3 Corruption
Guitar Hero 3
Medal Of Honor Heroes 2
Nights
Soul Calibur Legends
Need For Speed Pro Street
Table Tennis
The Simpsons The Games
WWE SmackDown VS. RAW 2008
Zack et Wiwi
Tony Hawk´s Proving Gruond
Nitro Bike
MX VS. ATV Unlimited

et d´autres là, seulement ceux qui veulent peut etre le coup du test.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:33:41

j´ai une ps3 et je vais quand prendre en cette fin d´année sur wii smg et re:uc

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
02 novembre 2007 à 22:33:48

Y a aussi mario et sonic olympic games qui peut etre pas mal!

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:35:54
  • méme
Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:33:59

G bien hate de voir ce que va donner Les Simpson sinon...GUITAR HERO 3 EST LE MEILLEUR DE TOUS LES GH! (il est sorti au Québec :) )

Conker
Conker
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:57:34

Nights
Soul Calibur Legends
Need For Speed Pro Street
The Simpsons The Games
Tony Hawk´s Proving Gruond
Nitro Bike
MX VS. ATV Unlimited

:d) On parle de hit là et non de vulgaire "bon" jeu suceptible d´être acheté en occasion ou sous l´emprise de l´alcool.

man441
man441
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:07:17

parce que pour l´instant, il y a que 13 jeux qui ont 15/20 ou plus, ça fait peu de bons jeux...

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:10:39

man441 :d) 200 jours tu sais toujours pas utilisé la fonction recherche :question: nan mais serieu c´est pourri le forum wii c´est 3216546121456fois les meme topic qui resurgisse :( :noel:
_______________________________________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui: :noel:

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:19:17

moi je penche sur Mario & Sonic au jeux olympiques

maisje pense surtout a Rayman contre les lapins encore + crétins!

et a un James bond 007 sur Wii?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fete:
http://juanesscooter.skyrock.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment