Salut à tous je voudrais acheter un jeu mais j´hesite...(je précise que je dispose du wifi...)
D´une part il y a des jeux comme My sims et Table Tennis ainsi que Mario Charged Football qui ont l´air pas mal
qu´est ce qu´ils valent ? lequel est le mieux ?
mais je peux aussi attendre Mario Kart wii, Super smash bros brawl, Mario et Sonic aux jeux olympiques...(ainsi que peut être Pes 2008 sur wii)
merci d´avance