Hum, moi je commencerai pas par le Wi-Fi. Je me ferais une petite mêlée avec en perso Pit, Meta Knight ou le Dresseur de Pokémon =D Après je créerai un niveau, je ferai du mode aventure...et là, je jouerai en Wi-Fi !
momo_the_boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:46:44
Comme Rinoken: je vais d´abord exploiter à fond le jeu en mode solo, et après je jouerai en Wi-fi pour me faire écrabouiller
BlackSt0rm
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:47:18
et moi j´acheterais pas le jeu.
raymie0902
Niveau 24
02 novembre 2007 à 21:14:24
je suis pas trop live alors ca pourra attendre le week end si bug il y a... sinon avec mes potes, on s´est déjà prévu des parties online!