En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos des jeux gamecube jap
snakeponge
Niveau 61
02 novembre 2007 à 19:50:03
J ai vu que apres la recente mise a jour 3.0 on ne peux plus utiliser le freeloader gamecube Y a t-il un moyen de jouer au jeux gamecube jap? Mercvi d avance
snakeponge
Niveau 61
02 novembre 2007 à 19:53:29
Je vais prendre la wii donc je ne sais pas comment verifier Si il n y a aucune solution dites le moi s il vous plait
momo_the_boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:55:01
Euh aucune solution non, mise à part la solution de mettre une puce mais spa cool et illégal
snakeponge
Niveau 61
02 novembre 2007 à 20:28:58
mince
snakeponge
Niveau 61
02 novembre 2007 à 20:37:17
donc il n y a aucune alternative pour lire les jeux gamecube jap?
momo_the_boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:38:40
Non.
Ou alors achète une Wii Pal et une Wii Jap, enfin je vois pas beaucoup d´intérêt