CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur la console star de noël !

iskday
iskday
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:10:40

1 :noel: :noel:

iskday
iskday
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:11:36

1 :cd: :cd: eme post

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:12:17

la wii bien sur :ok: !

-la WII car c´est la meilleur console pour l´instant, avec ses jeux et sa facon de jouer (mon avis hein :noel: ...).

-la PS3, surtout pas : trop cher, pas mieu qu´une xbox 360 (sauf pour "******" :noel: ).

-la XBOX 360 aurait pu... mais sa fait deja 2 ans (ou 3 je sais plus :o)) ) qu´elle est sur le marcher,donc...

De toutes facon j´ai toujours raison :cool: :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:13:59

"kisscool :d) Ba moi étant ancien possesseur de 360, je continue à penser que ce truc de SAV est une rumeur ! Moi je l´ai eu un an et j´ai jamais eu de problème !"

une "rumeur" :doute:

tu devrais aller faire un tour de temps en temps sur le fofo x360, l taux de 33% de retour est très loin d´être exagéré :( rare sont les gens qui n´ont eu aucun problème avec leur console

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 novembre 2007 à 14:15:35

t´écoute ce qu´on te dit...
certe c´est la moins fiable mais on te la répare gratos
dc le prob est résolut
les console sony sont certe un peu plus fiable mais quand elles tombe en panne c´est pour ta pomme

je préfére etre priver de ma console un mois que dans racheter une

sa mauvaise fiabilité + le sav est bien moins gros défaut qu´une fiabilité supérieur(rien d´exceptionnel non plus) avec un sav qui te fait payer

microson
microson
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:18:23

kisscool56 , on est 5 potes à avoir la 360 , 4 n´ont aucun prob , 1 a eu une console qui a rayé son cd de fm2, la console a été échangée de suite par micromania depuis aucun prob , et on s´éclate comme des fous sur notre vrais online. :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:18:24

"certe c´est la moins fiable mais on te la répare gratos
dc le prob est résolut "

heu nan, ça fait vraiment chier de devoir appeler un SAV et de devoir patienter quelques semaines, t´as pas l´air de t´en rendre compte :(

et les consoles de nintendo et de sony ont pas "un peu moins" de problèmes de fiabilité, elles n´en on quasiment pas, il y a une différence de plus de 30% de retour au sav entre nintendo/sony et microsoft :oui:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 novembre 2007 à 14:19:09

kisscool56 ba non c´est pas rare c´est 66% des gens qui n´ont pas de problème
faut pas exagérer non plus

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:20:39

"kisscool56 , on est 5 potes à avoir la 360 , 4 n´ont aucun prob , 1 a eu une console qui a rayé son cd de fm2, la console a été échangée de suite par micromania depuis aucun prob , et on s´éclate comme des fous sur notre vrais online. :ok: "

mais qu´est ce que tu veux que je te dise, j´peux rien dire :rire:

c´est génial ! il doit y avoir je sais pas... une "bulle protectrice" ou un truc comme ça, moi je prends vachement soin de mes affaires ça m´a pas empêché de la renvoyer, un de mes potes qui est assez soigneux lui aussi l´a renvoyée 2 fois en 1 mois.....

on peut pas être peinard avec cette console, c´est impossible :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:21:47

"kisscool56 ba non c´est pas rare c´est 66% des gens qui n´ont pas de problème"

qu´est ce qui te dit qu´ils n´ont pas de problèmes :) ?

et 66% c´est pas du tout assez, pour un produit que l´on paie au minimum 250€, le consomateur est en droit d´exiger le 99% :(

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 novembre 2007 à 14:23:18

normal chez sony tu l´enméne pas au sav puisque sa te cout presque le prix de la console t´en rachéte une du coup
mais vient pas me dire que les console sony sont fiable
dans mon entourage 4 personnes ont eu la ps1
trois on due en racheter une 2éme et le dernier devait mettre sa console a l´envers pour que les jeux marche
7 peronnes ont eu la ps2 dont moi 5 en ont racheter une 2éme ,un seul en a racheter une 3éme et un seul n´a au aucun probléme mais il ne joue pas autant que les autres (moi par exemple 200h sur ff10 et plus de 500 sur gta3 je jouait beaucoup a l´époque)

microson
microson
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:25:22

kisscool56 :d) donne moi les gamers tag de tes potes que je discute avec eux :question:

j´ai une trentaine d´amis dans ma liste, et je ne suis jamais 1 semaine sans les voir connecté.... bizard bizard....

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:27:46

Moi je pense que c´est la wii car:
-Elle ne coute que 250 euros
-Il y a beaucoup de jeux fun et pour tout ages
-Elle a un capteur de mouvements

Et voila c´est tout :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:28:08

mais je m´en fous de sony, j´ai pas leurs consoles :rire:

je sais bien que la ps2 aussi à son époque c´était du caca, mais la ps2 je l´ai pas eue, donc je m´en fous :)

ce que je constate, c´est que j´avais adoré la première xbox (à l´époque elle était postée à côté de ma gamecube, le bon temps :content: ), et que je déteste cette nouvelle console que nous a sorti microsoft, trop chère pour ce qu´elle propose, et pas fiable pour un sou, elle fait plus de bruit qu´un airbus, chauffe comme c´est pas permis (bon, c´est pas la seule je sais :-p )... et c´est tout ce que j´ai à redire, je la garde car elle a d´excelents jeux.

mais franchement.... pourquoi crosoft ne s´est il pas plus appliqué pour nous sortir une console digne de la première xbox :-(

flo124
flo124
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:28:29

Pourtant les consoles les moins solides du marché reviennent a sony ,j´avais vu une vidéo ,ou il présenter les 3 console de l´époque (GC,Play2,X-box) il fesait toutes sorte de test ,genre balancer la console ,jouer au curling avec ,au premier test la play2 était déja morte ,au second ,la X-box et la GC tenaient bon ,au 3 eme test ,la x-box morte ,et la gamecube marchait encore

sinon la console qui va remporter ce noel ? la wii ,pas forcément avec SMG ,meme si je sens la rupture de stock ,mais c´est surtout les casual gamer qui vont la prendre ,de toute facon je m´en fiche un peu j´en ai déja une :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:30:04

"kisscool56 :d) donne moi les gamers tag de tes potes que je discute avec eux :question: "

je vis pas vraiment en ville... (bon pas à la cambrousse non plus, loin de là :-p ) je vis dans un petit village de 5000 habitants où la moyenne d´âge est pas loin des 40 ans :)

on est pas super nombreux à avoir une x360, et personne d´entre nous n´a le live, désolé :(

je l´aurai certainement d´ici noêl, quand j´me seri enfin payé ce boitier wifi :-)

microson
microson
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:30:20

kisscool56 la 360 trop chère :question:

Et bien :rire2: la wii avec un hardward de 4 ans à 250€ c´est quoi?

microson
microson
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:32:20

kisscool56 tu critiques la 360 sans avoir le live alors que c´est l´atout principal de cette console....ça revient à juger la wii sans avoir de wiimote :o)) je te signal

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 novembre 2007 à 14:32:27

sa sent le mytho si ya 5000 habitant c´est pas un village
tu devrais le savoir si tu y habites :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:35:41

"kisscool56 la 360 trop chère :question: "

la ps3 n´est pas vraiment loin de son prix, les 200€ de différence, comme l´a souligné poemoon, ne sont plus présents :)

la wii n´est pas si chère que ça dans le sens où elle est vendue "complète" et prête à jouer (bon, maintenant toutes les consoles avec leurs packs sont vendues prêtes à jouer je sais :-p )

une autre chose que je reproche à microsoft est son boitier wifi vendu 80€ en kit, soit le tiers du prix de la wii, c´est énorme ! beaucoup trop cher pour un accessoire qui est censé être inclus gratuitement :(

et le xbox live n´est pas vraiment gratuit non plus... certes il est de qualité, mais je pense pas qu´il mérite ses 5€ par mois, un petit abonnement de 10€ par an aurait largement suffit à crosoft :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment