CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur la console star de noël !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 novembre 2007 à 11:57:09

En effet à peine 6% sont intéressés, mais 40% ont déjà ce qu´il faut :ok:
Toi visiblement tu cherches à me faire comprendre qu´aucun joueur n´est intéressé par la wii, c´est ça :question:

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:57:14

Ton lien explique que c´est pour la JAPON, ils ne disent rien pour les autres....

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 novembre 2007 à 11:58:18

son lien dit aussi que la wii se vend 2fois mieux que la ps3 :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:01:41

2 fois mieux que la PS3 avant la baisse de prix de celle-ci et il y a moins d´un an il se vendait 5 Wii pour une PS3 au Japon.

Depuis le début on vous dit aussi que la Wii c´est une machine à court terme, je pense que là c´est assez clair.
Même si elle passe encore ce noël en tête, les gros titres Sony de 2008 et l´équipement HD toujours plus important la rendront vite obscolètes. Après il restera 4-5 ans pour rattraper le retard, c´est jouable. :-)

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:03:43

Tu as vu pour la GC ? Tout le monde ce cracher dessus car le prix a baisser en 18 mois, pour la PS3 c´est pire mais personne ne dit rien, bizarre.... enfin bon, moi j´y vais, @+ :-)))

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 novembre 2007 à 12:09:23

mais t´inquiète je parlais pour ce noel(sujet de topics)
essayer de voir plus loin c´est jouer a madame irma
surtout qu´aux japon la wii et la ps3 sont presque au meme prix pourtant il ya un ecart technologique et la wii se vend toujours mieux .la ps3 vient de baisser mais la wii na jamais changer de prix,il est certain que la wii va baisser pour le noel de l´année prochaine mais c´est moins sure pour la ps3
maintenant est ce que cette baisse hypothétique va compenser l´effet ff13 (les mgs ne vendent pas des masse au japon)
dure a deviner seul l´avenir nous le dira :question:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
04 novembre 2007 à 12:14:55

Je pense et j´en suis convaincu que la Wii se vendra le + :)

Mais bon, la PS3 a ses HITS aussi et je pense que les ventes vont bien décoller :)

la 360 elle va décoler, mais pas autant que la PS3.

Mon avis :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 novembre 2007 à 12:29:18

J´opte pour la Wii, elle va surement décoller grâce à SMG, SSBB n´y fera rien, étant donné que les casuals connaissent moins et n´en ont probablement jamais entendu parler pour l´instant.

Après, c´est sur que s´ils martèlent les gens avec des pubs comme ils le font pour SMG actuellement, y´a de grandes chances que ca fasse de nouveau augmenter les ventes.

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 novembre 2007 à 12:30:38

Mais bon, y´a d´autres éléments à prendre en compte la dedans : la PS3 à récemment baissé de prix et ttirera surement plus de monde, tandis que la Xbox vera arriver 2-3 nouveaux packs très avantageux... donc à voir, mais je pense plus que la Wii fera le plus gros succès :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:39:31

"Mais la console qui mériterait de dominer c´est sans aucun doute la 360, elle dispose du meilleur live, du plus grand nombre d´excellents jeux, du support d´éditeurs japonais (sauf square-enix mais sa risque de sa va très bientôt changer :oui: ), d´une super manette enfin bref c´est la console qui a le plus d´atouts mais bizarrement bah les ventes sont pas extraordinaires :( . J´ai l´impression qu´elle suit le chemin de la dreamcast, une bonne console, des bon jeux mais des ventes qui sont pas extraordinaire"

punaise :ouch:
compare surtout pas la dreamcast, qui est une excelente console avec cette bouse :( elle n´a rien pour elle a part son live et son catalogue de jeux d´action

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 novembre 2007 à 12:42:41

la 360 un bouse ta pas du beaucoup y jouer :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:45:22

regarde ma fiche :sarcastic:

cette console c´est du caca :oui:

mais bon, moi j´aime bien les jeux d´action (même si je trouve qu´il y en a beaucoup trop sur x360), donc j´me la suis prise, en me disant que les problèmes de fiabilité étaient un peu exagérés, ben tiens, ils étaient pas exagérés, au contraire :(

jamais vu de console aussi merdique :honte:
microsoft n´a pas l´air de s´être rendu compte que la durée de vie d´une console se calcule en années et non en semaines :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:49:31

Je vais vous donner un élément de réponse : j´ai un ami qui travaille chez Cora au rayon jeux vidéos.

La wii part comme des petits pains, la PS3 se vend pas trop mal par rapport à il y´a encore 2 mois et la 360, c´est pas le top.

Ceci sur un magasin bien sûr, c´est pas dit que ce soit pareil ailleur.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:50:54

la x360 se vend pas en france :non:

les français préfèrent sony et leur playstation, et ils ont raison :oui:

on préfère la qualité à la quantité :)

et on aime pas téléphoner au SAV :-)))

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 novembre 2007 à 12:52:39

mouais perso j´ai pas la console mais j´ai 2potes qu´ils l´ont depuis sa sortit et ils n´ont eu aucun prob
bon après ils ont peut être de la chance j´en sais rien
toujours est il que on s´éclate bien dessus mais j´avoue qu´on joue plus a ma wii car pour le multi c´est le top

microson
microson
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:02:39

j´ai une 360 qui a 1an et demi , jamais eu de prob avec.

j´ai une ps3 depuis sa sortie , jamais eu de prob avec.

J´ai eu une wii, scintillement , traie vert , pointeur qui saute ,wiimote qui ne s´allume plus , graf pourrit sur ma tv hd , et j´en passe et des meilleur.....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:20:35

et bien écoute c´est merveilleux microson, tu fais partie des gens qui ont du bol avec leur x360 :-)

malheureusement les gens comme toi ne suffisent pas pour démontrer le contraire, la x360 c´est de la merde niveau fiabilité, et c´est déjà prouvé depuis belle lurette :-p

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:21:50

Graph pourris sur ta télé HD ça je veux bien te croire :noel:

AstreFr
AstreFr
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:23:02

La 360 ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:23:14

faut quand même être super perséverant pour jouer sur un écran hd avec une wii :) t´as du courage

tas pas une p´tite télé de chambre ? c´est ce qu´il faut pour la wii :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment