Erf, dans ce cas arrange-toi pour avoir les deux, au pire RE4 plus tard, mais tu dois absolument l´avoir car ce jeu est un pur chef d´oeuvre auquel on rejoue vraiment après l´avoir terminé.
Ce n´est pas parce que les hits sortent que RE4 doit être oublié.
* maitreSchivardi profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 19:24:03 Ignorer maitreschivardi avertir modérateur
* si sur dreamcast tu as joué a veronica, tu seras plus que decu par ce resident evil beaucoup plus orienté action
metroid donc
Déçu ? RE4 donne un grand bol d´air frais à la série en s´orientant action. Qu´est ce qui peut décevoir un fan de la série ?