Ce topic n´a aucun intérêt (enfin on sait bien qu´il a été fait pour que Dinou booste ses chars) ce qu´il aurait fallu faire, c´est un topic "Qui ne va PAS prendre Super Smash Bros Brawl"? Là on aurait peut-être pu rencontrer les rares cas qui ne sont pas (encore) intéressés par le jeu, sans doute ceux qui n´ont pas connus SSBM ou SSB.
marok1-fry Mais pu*ain tu sais pas lire ou quoi ? "Je suis le seul a faire une MAJ sinon Katse va locker la topic, merci de votre compréhension "
JE FAIT LES MAJS, sibnon Katse lock le topic, il l´as dit dans les pages précédent, désolé ,mais c´est lourd que a chaque maj, j´ecrive sa pour etre sur que personne ne fase les maj et pourant il y en a toujours qui le font
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 12:51:06
Sorry Katse, je vais devoir mettre 2 Maj dans une seul page, ca sera la derniere fois
muieet
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:54:04
Il n´a jamais dit que tu devais être le seul à faire des majs, Dinou.
[-WiI-oo9-] Ca ne dépend de qu´une chose, si j´arrive à faire marcher ma Wii sur mon écran PC. Sinon j´y jouerai jamais, je le sais.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:00:40
Cloud on est demain passe ton code wii pour que j´tenvoi la foto
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 13:01:13
Muleet -->Ouaip c´est vrai qu´il a pas dit sa, il a dit une maj par page, donc je voudrai etre le seul a les faire, opur eviter que 15 personne se rajoutent eux meme dans la maj et on se retrouver avec 15 poster a rallonge
Je suis le seul a faire une MAJ sinon Katse va locker la topic, merci de votre compréhension
Reuh, faut que je vérifie mais il me semble que t´en a loupé, je matterais ça après.
Cioccolato
Niveau 4
03 novembre 2007 à 13:15:30
Evidemment que je le prends
ls2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:19:23
Quelle question... Ce sera LE jeu incontournable de Wii et surment le meilleur toutes consoles confondues Je le prends à l´heure de sa sortie ___________________________________ Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm