Putain encore un an après la sortie de la console vous êtes obligés de vous rassurer avec des pseudo-annonces à la con ?
Tous les développeurs ont dit que la Wii ça les intéressait, même Naughty Dog, dont le propriétaire est plus ou moins Sony. Ce n´est pas pour ça que ça va se faire.