voila la jaquette tres simple de link crossbow training
Il sortira avec le wii zapper le 7 decembre au prix de 30 €
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12181.htm
Lol 30e c´est ptete une arnaque a se prix la non ?
je suis d´accord avec toi, ca fait cher pour une sorte de mini-jeu et un bout de plastique mais bon
les américains le paye l´équivalent de 14€ et nous, 30€
Moi, je veux juste le Zapper
ca sent le FAKE.... mais bon,qui sait??