En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metroid 3 questions
tybo93
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:58:48
Bonjour je viens d´avoir metrodi et je me demande en quel difficulté le mettre. normal ? vétérant ou hypermode ? Sachant que j´aime bien les défis mais sans être bloqué toutes les deux minutes pendant des heures? En gros poru les possésseurs qui connaissent la difficulté du jeux aidé moi merci
eu ouai mais ouvrir cette page j´aurai déjà lu la moitié de se qui se passe dans le jeux rien qu´avec les titres donc bon ça ne m´attire pas trop. Les forums réservés aux jeux lorsque tu n´as pas jouer au jeu c´est vraiment horrible je demande jsute deux trois avis
Be91
Niveau 12
02 novembre 2007 à 17:16:20
Fais le déjà en normal
]Itachi[
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:18:15
Si c´est ton tout premier FPS, ta toute première partie de Wii, alors le mode facile... Si tu connais déja les FPS et manie bien la wiimote : normal Si t´es un pro de la gachette, que tu veux du challenge : difficile.
Et comme ca pour tous tes jeux
WARlO_WARE
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:22:27
commence par le vétéran si tu veux tout de suite un peu de défi en normal, c est vraiment facile
tybo93
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:55:44
a ok merci beaucoup je vais faire vétéran alors je pense
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:22:01
Bah... fait le en normal
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:28:38
le jeu en lui même est assez facile, c´est les boss qui peuvent sembler hardus au débutant de métroid.
J´ai pas mal galéré dans le leviathan de bryyo, et là je suis face à Ghorr Pas encore trop cherché comment l´avoir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.