Bonjour alors voila je cherche des personnes avc qui échangé des crédits amis sur mp3 mon code ami c´est le 3512417054076860.avis aux interessés
moi je suis triste j´aurais pas internet sur la wii avant noel donc je pourrais pas acceder à une tonne de bonus ?
Borf, une tonne de bonus, c´est juste un ou deux trucs sympathiques quoi
tu poura t´en passer juska noel
oui mais tout ce qui ne sert arien est indispensable genre une figurine de ton mii dans lr vaisseau de samus
moi ca m´interesse tien mon code wii 6328 7817 2884 5384je t´est entré
je t´ai rentrée link77
ok tu peu m´en envoyé combien?
ben le mieu sa serai l´échange équitable comme sa si d´autre sont interessés je dois en avoir 14 et toi ?
moi j en ai 15 donc on s´ en echange 6 si tu veux
ok pour les 6 je te les enverrais ce soir
ok je te les enverrais dès que j´irais joué a metroid
slt, Link17 tu pe m´en échangé 4 mon code c´est; 0908 1893 7037 5784
nn Link77
pas de problème je te les enverais ce soir aussi
t´en a pas pour moi aussi twilightkrauser
Sans vouloir abuser, je suis aussi interessé par un échange de crédits.Mon code est: 3876873449705063Merci à tous
mathieu je t est entrer
Merci Link77Tu peux m´en passer combien, j´en voudrais 6
il m´en reste ke 4