CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de prise component sur mon full HD ?

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:29:43

Voila jai deja la 360 et la Ps3 toutes les deux branché en hdmi et en 1080p sur ma sharp full hd..
Ce matn jachete la wii et le cable component pour avoir une meilleur image et la surprise deriere ma tele pas de prise component mais seul rouge jaune blanc et laudio blanc et rouge.
Ya un emplacement rgb mais faut un adapteur peritel pour lutilisé.
Faut faire comment ds ces cas la ?
Je veux pas jouer avec les cables normaux car limage et degeulasse.
Ya bien une solution par le rgb non ?
:merci:

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:32:14

Tu n´as pas une sortie YUV?

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:38:03

non c ca que je comprend pas
jai pas la sortie avec les couleur vert rouge bleu xS

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:40:36

cite: Voila jai deja la 360 et la Ps3 toutes les deux branché en hdmi et en 1080p sur ma sharp full hd..

t´as oublié de rajouté ça dans ton post:
2 Entrées HDMI - Entrée PC - Tuner TNT intégré - Résolution WXGA 1920 x 1080 - Luninosité 500 cd/m² - Contraste dynamique 6000:1 - Temps de réponse 8ms - Angle de vision (H+V) 178°/178°

y en a vraiment...

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:55:45

merci defrey de la precision exact de mon télé sauf que ca ne me donne pas de solution :)

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:14:26

:up: :up: :up:

:svp:

Quelqun a bien deja eu le probleme

theringman
theringman
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:23:57

achete une vga box :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:24:08

Si y´en a pas, bah y´en a pas, ta plus qu´à trouver le cable RGB, mais ça ra pas top.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:27:14

Mais attender ces pas normal sa putain
sur un tele comme ca ne pas avoir de moyen de mettre du component ces quoi ce delire la ?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:29:08

Débranches, Branches :o))

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:30:36

serieux ca fais chier la :snif:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:31:26

Change de télé, piquer une crise changera rien, ça fera pas apparaitre les prises YUV.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:32:07

C´est pas trop grave :o))
Y´en a qui crevent dans le monde :mort:

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:34:10

jai une prise rgb faut que jachete le cable alors ?
limage sera meilleur ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:36:19

RGB : moins bon que le YUV mais meilleur que le cable composite d´origine.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:36:36

Achète le câble ouais.

Moi je suis passé de composite à RGB, évidemment c´est plus beau.

Mais de YUV à RGB, évidemment c´est moins beau... >_<

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:58:00

ok merci les gars :p

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 novembre 2007 à 17:17:43

J´ai aussi une sharp FullHD, normalement tu as dû recevoir avec un adaptateur YUV/VGA (la prise pour les PC, qui ne sert normalement à rien puisqu´il vaut mieux utiliser un adaptateur DVI / Hdmi pour brancher son PC) :-)))

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:02:29

ah oui exact tu a raison,mais ce fameux adapteur je lai perdu je pense
on peut en avoir hein autre part ?

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
06 novembre 2007 à 21:34:53

Moi aussi j´ai une TV Full et il n´y a pas non plus de sortie component, mais il existe une solution, un adaptateur comme celui ci:
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2369303D.jpg
Moi perso c´est ce que j´utilisait avec ma 360 jusqu´a ce que j´en rachete une avec sortie HDMI

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment