CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que 10niveaux! :s

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:29:02

jeuxvideo.com vien danoncer que soul calibur legends aurait que 10niveaux quand penser vous? ( et que au 360 on peut créer son perso et cest attauqes dans SC3 )

merde... encore une bonne nouvelle pour 360 et une mauvaise pour wii :s

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:30:41

Bah le jeu m´interesse pas vraiment =)
Reste a voir tout ca =)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:32:23

Je ne pense pas que quelqu´un s´attendait encore à quelque chose de bien du côté de Soul Calibur. Après RE UC et Dragon Quest Swords je pense que tout le monde a compris que les spin-off, en particulier sur Wii, bah voilà quoi.

La preuve, même Rubius n´était pas convaincu. Si Rubius n´est pas intéressé par un jeu Wii c´est que ce jeu ne peut intéresser personne.

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:33:47

le 3/4 des jeux sur Wii ne m´interesse pas Poemoon =)
J´ai acheter la console pour le 1/4 restant =)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:38:32

Il y a beaucoup plus de jeux Wii que je l´imagine alors, des daubes d´un tel niveau que ça doit en être effrayant.

Parce que je me souviens t´avoir même vu défendre, seul contre tous, Ghost Squad.
Si celui-ci t´intéresse et pas les 3/4 des jeux restants alors les 3/4 de la ludothèque Wii sont constitués de jeux plus pourris encore que Ghost Squad. Ca c´est énorme.
C´est aussi ce que je pense mais jamais je n´aurai imaginé que tu me l´accordes, même à demi-mot. :)

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
02 novembre 2007 à 00:38:45

Persos soul calibur legend je m´en fou :doute: je sais juste qu´il y´a Loyd :fier:

Rubius
Rubius
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:43:48

J´ai defendu ghost squad contre les attaques erronée.
Je m´en fout de Ghost Squad =) mais je préfére qu´on trouve de vrai defaut plutot que de fais comme Gamerama.

Super Paper Mario (Fini, Pas a 100%)
The Legend Of Zelda : Twillight Princess(Fini, Pas a 100%)
Wii Sport(Jouer)
Rayman Raving Rabbit(Fini, Pas a 100%)
Wii Play(Jouer)
Mario Party 8(Jouer)
Excite Truck(Jouer)
Metal Slug Anthology(Fini)
Elebits(Pas encore Fini)
Kororinpa(Fini, Pas a 100%)
Metroid Prime 3 : Corruption(Pas encore Jouer)
Mario Striker Football(Jouer)
Mysims(Jouer)
Bleach:Shattered Blade(Jouer)
Dance Dance Revolution : Hottest Party (Pas encore commencer)
Dewy Adventure
Zack & Wiki

Voila les jeux que j´ai sur Wii =)
Ils sont pas mauvais et beaucoup ne sont pas des hits mais ils sont amusants a jouer. Et c´est pour ca que je les achete, pour m´amuser pas pour tenter de devenir un PGM =)

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
02 novembre 2007 à 05:36:10

Idem à Rubius :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:43:50

Et pourquoi défendre les "attaques erronées" contre ghost squad alors que le jeu lui-même est naze?

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:46:50

Euh merde roh j´ai mal réfléchi à ma formulation :o)) je suis allé trop vite.
Je disais donc "Et pourquoi chercher à contrer les "attaques erronnées" contre ghost squad alors que le jeu lui-même est naze?

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
02 novembre 2007 à 09:08:40

Poemoon il a vraiment que ça a foutre dans sa vie =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment