J´ai defendu ghost squad contre les attaques erronée.
Je m´en fout de Ghost Squad =) mais je préfére qu´on trouve de vrai defaut plutot que de fais comme Gamerama.
Super Paper Mario (Fini, Pas a 100%)
The Legend Of Zelda : Twillight Princess(Fini, Pas a 100%)
Wii Sport(Jouer)
Rayman Raving Rabbit(Fini, Pas a 100%)
Wii Play(Jouer)
Mario Party 8(Jouer)
Excite Truck(Jouer)
Metal Slug Anthology(Fini)
Elebits(Pas encore Fini)
Kororinpa(Fini, Pas a 100%)
Metroid Prime 3 : Corruption(Pas encore Jouer)
Mario Striker Football(Jouer)
Mysims(Jouer)
Bleach:Shattered Blade(Jouer)
Dance Dance Revolution : Hottest Party (Pas encore commencer)
Dewy Adventure
Zack & Wiki
Voila les jeux que j´ai sur Wii =)
Ils sont pas mauvais et beaucoup ne sont pas des hits mais ils sont amusants a jouer. Et c´est pour ca que je les achete, pour m´amuser pas pour tenter de devenir un PGM =)