CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

katse mais que fait tu ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:32:21

Tu serais sûrement pris plus au sérieux si tu étais un minimum plus constructif.

Le comble, mets justement ta liberté d´expression à profit en étant plus explicite et en argumentant un tant soit peu si tu ne veux pas "te mettre à dos tout le monde".

Chbench
Chbench
Niveau 31
02 novembre 2007 à 12:37:24

Non mais c´est pas possible...

Pourquoi le modo devrait être tout le temps là? Il a une vie, non?

Si il a pas vu le flood, c´est parce qu´il avait d´autres choses un peu plus importantes que de passer son après-midi à enlever des topics de flood. De plus, 1er novembre, jour de recueillement auprès des proches décédés (peut-être un peu trop devenu marketing, mais là n´est pas la question).

Depuis qu´il est modo, c´est la 1ère grosse vague de flood qui aura perduré (et encore, une journée seulement...), je trouve qu´il fait super bien son boulot, pas besoin de plus (traitez-moi de "fayot", je m´en contrefiche, je ne fais que constater, rien de plus).

Maintenant, si ça vous a dérangé de voir ce flood, pourquoi êtes vous restés toute la journée sur ce forum en attendant l´errazage? Ne me dites pas que ce forum, c´est votre vie?

M´enfin, autant parler à un mur...

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:40:02

katse comme ont ne peu rien te dire
la prochaine fois je ferrai un topic pour vente les mérités tes mérités
en disant =) gloire a notre seigneur tout puissant katse
il est parfait , il ne ce trompe jamais et le forum wii n est jamais polluer
gloire a katse , gloire a katse , gloire a katse

comme ça , sa nous évitera de nous prendre le choux

goten67
goten67
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:43:32

Guymaster > Si toi tu te sens de rester 24 heures sur 24 sur le fofo pour supprimer les vagues de flood, ne te gêne pas surtout. :o))
Etre modérateur, c´est un boulot ingrat ; on passe son temps à se faire critiquer par des gens comme toi qui, apparemment, n´y connaissent pas grand chose. xD Et, comble du comble, on n´est même pas rémunéré. :noel:

katse
katse
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:43:43

Je ne vois pas le rapport? Tu n´as rien compris où je voulais en venir. Mais c´est pas grave. Je t´excuse, ma bonté est grande. :hap:

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:44:00

faut m excuse mes le fayotage c pas trop mon truc
je dit ce que je pense

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:46:12

rassure moi t´ as pas plus de 11 ans?

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:49:21

toi non plus katse tu n a pas l aire de comprendre mes topic
j ai comme même bien assiste depuis le début que je pouvais comprend que tu ne sois pas la 24/24
mes admet que le boulot n a pas etait fait
tu dit être revenue deux fois sur le forum alors que les topic de flood ont dure tout la journée
me dit pas que tu ne l est pas vue
hein !
donc voila !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:51:49

merci de m´ ignoré! :hum:
c´ est sur que l´ argumentation est plus facile comme ça! :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:53:36

mon topic tu la vue parfaitement mes les topic de flood qui pourrissais tout la journée
sa non !
tu ne l ai pas vue
en faite tu vois ce que tu as envie de voir

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:46

"j ai comme même bien assiste depuis le début que je pouvais comprend que tu ne sois pas la 24/24 "
:d) Putin mais sérieusement c´est quoi cette phrase... :sarcastic:

"j ai" (bon la majuscule et l´apostrophe on s´en fiche un peu, après tout)
"comme même" ( XD c´est pas "comme même", c´est "quand même" :o)) )
"bien assiste" (insisté...? tu fais exprès, avoue :o)) )
"depuis le début que je pouvais" (incroyable, 6 mots d´affilée sans faute :o)) )
"comprend" (c´est de l´infinitif, là ça veut rien dire... C´est "comprendre")
"que tu ne sois pas la 24/24" (on va facilement fermer les yeux sur le manque d´accent sur le "là", vu les autres fautes.

"Comme même" est assez courant donc on va pas en faire un plat, mais "assister"... Si tu connais pas la définition des mots et si tu distingues pas les homophones, c´est déjà plus grave. Et encore une fois, ce n´est pas une histoire d´orthographe. (J´ai du le répéter 50 fois donc ça change rien que je le redise mais bon.)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:01:29

Il est lourdingue celui-là.

Bon écoute bonhomme, le modérateur ne peut être là toute la journée. Il est venu minimum deux fois hier, vers une heure ( message sur son antre ) et vers 22h ou 23 heures, et a effacé le flood. Or, comme tu l´as dit toi-même, le forum a été floodé toute la journée, continuellement.
Je sais pas toi, mais moi je comprends qu´on préfère passer une bonne journée IRL et passer un petit peu moins sur le forum pour une journée en particulier, flood ou pas. Surtout que ça faisait un bail qu´on avait pas eu ça ( je le sais, je suis là depuis un bon moment après tout ).
On te fait pas de reproches à toi quand tu viens pas tous les jours ? Est-ce que tu imagines la même situation dans ton cas : imagine-toi modérateur, tu devras donc faire passer le forum avant ta vie sociale, donc rester cloîtré chez toi, et ne laisser passer aucune, je dis bien aucune vague de flood comme tu le fais comprendre à Katse.
En gros, ton bilan serait franchement merdique quoi. Un peu d´empathie, ça dilerait un peu ton colon, et ça serait pas de trop. Merci d´avance.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:05:49

guy :d) tu répond à coté de la plaque! :mort:
je reviendrai quand tu te décideras à discuter plus sérieusement.
mais sans indiscrétion t´ as quel age?

guymaster
guymaster
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:11:22

ouai ouai ouai !
allez dit moi ou je dois signe pour rentre dans le fan club de katse
y a un formulaire a remplir
comme je le dise depuis un certain moment , je peut très bien comprendre qui ne peu pas être la mais faut admettre qu ont a un gros pourcentage de floodeur sur notre forum
le pire c que c toujours le week end est les vacance qu ont en registre le plus de flood
mais comme d ab rien est fait
allez ! ont va pas ce prendre la tête tout la journée
passons a autre chose
comme dise un vieux sage : la terre ne s arrêtera pas de tourner pour autant

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:14:01

et sinon t´ as quel âge? :rire:
et va faire un stage sur les forums 360 et ps3 qu´ on rigole un peu et que tu vois ce qu´ est un forum floodé! :ok:
signe en bas à droite :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:14:05

Ton âge mental est risible, et ton argumentation fait l´étalage d´une répartie d´endive, Bravo.
Plutôt que de fuir le débat, grandis un peu.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:17:48

Les floodeurs, c´est pas des types qui postent leur flood et qui se barrent :hum:

Ils postent en continue sur une période plus ou moins longue. Suffit que Katse supprime le flood pendant qu´ils floodent, et, déjà, on verra pas grand chose, puisque pour un topic supprimé, un autre est créé, et une fois le modo parti, bah les floodeurs continuent, eux.

Faut réfléchir un peu... Un modo devrait passer 3h d´affilé à supprimer du flood parce des no-lifes qui foutent la merde ont décidé de pourrir un forum ? Il devrait supprimer encore et encore, jusqu´à ce que les chieurs partent ?

P´tain, c´est beau de croire ça :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment