"si maintenant ont ne peux plus te critique katse sans que tu t énerve
ou va t on ?"
Je suis très ouvert vis à vis des remarques, mais après qu´on (excuse-moi du terme) me critique sur des conneries, non ça je ne l´accepte pas. Qu´on ne se base sur rien de concret pour me lancer des pics alors que tout est faux. Comme par exemple, chaque post de clems je ne le tolère pas.
Il veut jouer au plus malin en croyant tout connaître de moi? Alors je le prendrais de haut pour calmer ses vils ardeurs à mon encontre.
"les policier , pompier , juge ect ect n ont quasiment pas de vie social est sa ne l est empêche pas de bien faire leur boulot correctement "
Ma soeur est ADS et, ça se voit que tu connais rien à ce sujet. Elle a une vie sociale comme tout le monde, elle a des horaires fixes, un salaire...etc Tout comme les autres boulots.
"quand tu vois une page entière de flood est qui n y a aucune sanction prise
je remet en question le job de katse "
Venant d´un floodeur, comme c´est cocasse.
"je suis l´un des premier a up les topic de pas repondre au flodo et dire areter de repondre au flood topic close ect,mais comme dit guymaster quand tu vois 1 page complet de flood a quoi bon.."
--> Justement, un post plus un post ça fait tout remonter.
"c propre responsabilité quand le boulot n est pas fait"
--> Le boulot est fait. Vois-tu les topics de flood?
"malheureusement pour toi muleet , katse était la aujourd hui (enfin hier)
vue qui l admet dans un de c poste qui était la "
--> Exact, mais mon passage n´était pas synchro avec les floodeurs. Je leur ai posé un lapin...
"Je dois le prendre comment Elle a quoi de différente mon " espece " comme tu le dis si bien ?"
--> Une maturité défaillante.
"Je ne vais pas me géner, les autres forums sont bien plus conviviable que celui là."
--> Au revoir.
Je remercie les quelques têtes pensantes dont WiipaD, baka-rangers, muleet, Caziro (que je salue au passage).
PS: Pour cette histoire de fayotage, c´est vraiment une preuve d´immaturité. Non mais attendez, j´suis quoi au final? Un simple pseudo rouge avec des options en plus? Si pour vous le simple fait de "m´apprécier" ou d´aimer mes "idées" sont un alibi pour traier la personne de fayot, il y a un problème.
Murissez un peu, je sais, faîtes quelque chose.
PS2: J´invite clems et guymaster à lire et relire le post de baka-rangers situé un peu plus haut. Ainsi que le lien donné par WiipaD.
A bon entendeur...