CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

katse mais que fait tu ?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
02 novembre 2007 à 04:21:20

muIeet oui en effets c´etais stupid mais seulement une suggestion idiote car ses pas la faute des ps3 et 360 owner que on a des flood,mais en voyant 1 page complete de flood et un modo qui etais absent a la movaise journer j´ai proposer sa sans penser et jai dit ou sinon changer de forum mais bon jaime bien jv,ya beaucoup plus que un forum sur se site.sa serais bien par exemple 2 voir meme 3 et + modo secondaire pour seulement effacer les flood et les bannir.

Caziro
Caziro
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:06:06

Ce genre de choses, ça se passe sur le topic de modération.

ALors quand on trolle, on ne critique pas un modo qui ne l´efface pas.

Un modérateur ne peut pas être là tout le temps. J´en étais un, je sais ce que c´est.
Et hop, devenez modérateur, ayez un imprévue, ou une série d´imprévus, et on vous crachera dessus.

C´est pour ça que je ne dirai jamais oui pour modérer un forum nintendo. Pas que je sois anti-N, j´ai une Wii, bien qu´elle me déçoive un peu.

De plus quand on devient un modérateur d´un forum JV, on se lasse de ce forum, limite on en est dégouté. Et forcément à partir du moment où on n´est pas là une journée ou deux (et encore, il passe si j´ai bien compris...) on vous crache dessus et alors là, on n´a vraiment plus envie de faire des efforts.

Comment contrer ça ? Double-modération... :sleep:

Ou alors des forumeurs intelligents, ça peut être utile de ne pas répondre au flood. De continuer à poster comme si de rien n´était. Et de laisser chaque chose en son temps.

Mais ça, c´est déjà dur pour la communauté JV en général, alors la communauté pro-N qui, n´est pas la meilleure (j´ai pas dit que les pro-M/pro-S étaient meilleures, mais ça me ait tout drôle de tomber sur des forums où il y a un bannissement tout les 3 mois.)

L´ignorance est la pire des punitions pour un floodeur.

Comment contrer un floodeur ? Un topic suffit, dés qu´il y a une vague de flood/un troll on uppe ce topic où il y a les régles élémentaires (ignorer, poster les liens de ses actes sur le topic de modération.)

Là un forum devient intéressant à modérer et à parcourir. Quand il y a des forumeurs intelligents.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:10:30

Caziro 15 ans et deja plus mature que la plupart d´entre nous :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:23:04

Si tu le dis ^^.

killercrash
killercrash
Niveau 9
02 novembre 2007 à 05:24:50

Ce topic qui est un topic à l´appel du modo à dépassé les 100 XD

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 05:28:41

Caziro ne fait que répéter ce qui est dit, dit, et redit tous les jours. Seulement la majorité des forumeurs ne comprennent jamais rien et continue de râler...

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:54:33

"Il est pas passé de la journée ! "

:d) Regarde l´antre, je suis déjà passé 2 fois dans l´après midi.

Ah ouais, parce que dans l´après midi, il n´y avait que des topics de flood sur 2 pages :hum: !

"Même avant qu´il annonçe qu´il ne sera plus là, je ne le vois JAMAIS ! Un modo a des responsabilitées et si il les tients pas, il sert à rien. "

:d) Je les tiens. Tu me vois jamais? Si c´est pour parler avec des gens de ton espèce je préfère ne rien dire. "

Je dois le prendre comment :hap: Elle a quoi de différente mon " espece " comme tu le dis si bien ?

"Si sa continue, je me barre tant que la situation n´aura pas changé "

--> Les portes sont grandes ouvertes. Ne t´abstient pas.

Je ne vais pas me géner, les autres forums sont bien plus conviviable que celui là.

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:08:15

Bon vu que je m´emmerde je vais répondre à la place de l´autre con. :o))

"Ah ouais, parce que dans l´après midi, il n´y avait que des topics de flood sur 2 pages :hum: ! "
:d) L´après-midi c´est un peu vaste comme euh, période, non, si tu vois ce que je veux dire? :o))

"Je dois le prendre comment :hap: Elle a quoi de différente mon " espece " comme tu le dis si bien ? "
:d) Ohohohoh il parle des gens qui... comment dire, ne disent jamais rien de bien intéressant ou développé, ou alors trop peu souvent? :o))
Enfin j´ai du mal à concevoir que ce soit MOI qui me fasse traiter d´arrogant après un tel post, katse. :o))

"Je ne vais pas me géner, les autres forums sont bien plus conviviable que celui là."
:d) Rien à dire si ce n´est que le terme aurait du être : conviviaux, conviviable n´existe pas.

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:09:38

"Je ne vais pas me géner, les autres forums sont bien plus conviviable que celui là."
:d) Rien à dire si ce n´est que le terme aurait du être : conviviaux, conviviable n´existe pas.

Qu´est ce qu´on en à foutre de cela tu peux me dire ? Cela arrive à tous le monde.

:d) Ohohohoh il parle des gens qui... comment dire, ne disent jamais rien de bien intéressant ou développé, ou alors trop peu souvent? :o))

Dans ce cas, je ne me sens pas visé :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:13:11

"Qu´est ce qu´on en à foutre de cela tu peux me dire ? Cela arrive à tous le monde. "
:d) Oh mais CELA nous n´en avons rien à foutre, et si tu veux pas accepter que le CELA en question s´écrit comme ceci, bah reste dans ton orthographe de merde sans simplement dire "ok merci c´est toujours bon à savoir". Où je veux en venir? C´est que ce n´était pas une attaque, juste une petite remarque sympatoche pour améliorer ton orthographe, c´est toujours bon à prendre.
PS : Les "cela" partout, c´est très moche.

"Dans ce cas, je ne me sens pas visé :ok: "
:d) Même s´il a dit, de TON espèce?

"Ah ouais, parce que dans l´après midi, il n´y avait que des topics de flood sur 2 pages :hum: ! "
:d) L´après-midi c´est un peu vaste comme euh, période, non, si tu vois ce que je veux dire? :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:17:18

Mon ortographe de merde ? Elle est surement plus développé que beaucoup de personnes sur ce forum.

"Dans ce cas, je ne me sens pas visé :ok: "
:d) Même s´il a dit, de TON espèce?

Oui oui, je t´assure :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:19:20

Bon je viens de voir que j´ai fait une faute à dévelopée :rouge:

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:20:42

"Mon ortographe de merde ? Elle est surement plus développéE :o)) que beaucoup de personnes sur ce forum. "
:d) ... C´était une façon de parler. J´exagérais le tout, savoir que conviviable n´existe pas et que convivial/ale/aux, existe, lui, c´est toujours bon à prendre, point barre. Tu n´es pas d´accord?

"Oui oui, je t´assure :ok: "
:d) Soit, décris moi que ce les Zelda ont de si excellent. Me sors pas une histoire de magie vidéoludique, c´est un truc abstrait, faut du concret pour faire des bons jeux aux yeux de tout le monde.

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:22:53

Développée :hum: !

Tu vois, je m´attendais à une réponse de ce genre de ta part, je suppose que tu as du voir sa dans l´interview mais bon...

Je sais pas comment te répondre car ce que je vais dire sera pour toi de l´abstrait, tous les fans de Zelda te répondront la même chose si tu leur demande.

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:25:14

"Je sais pas comment te répondre car ce que je vais dire sera pour toi de l´abstrait, tous les fans de Zelda te répondront la même chose si tu leur demande."
:d) Dis simplement ce que tu penses en considérant rester dans le concret.

"Mon ortographe de merde ? Elle est surement plus développéE :o)) que beaucoup de personnes sur ce forum. "
:d) ... C´était une façon de parler. J´exagérais le tout, savoir que conviviable n´existe pas et que convivial/ale/aux, existe, lui, c´est toujours bon à prendre, point barre. Tu n´es pas d´accord?

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:32:05

Bon, ok je vais essayer de faire simple et j´espère ne pas avoir à la fin " c´est de l´abstrait :o)) " !

Ben Zelda, c´est l´un des meilleurs jeux d´aventure, et le meilleurs pour moi.

Des musiques extraordinaires que je ne me lasse pas d´écouter. Bon, il y a surement le scénario qui tient de moins en moins la route dans les Zelda. La répétition arrive, et quand on change le scénario, il est encore plus naze qu´avant.

Mais bon, niveau du jeu, l´exploration est toujours plaisir que cela soit en 2D ou en 3D, la plaine D´Hyrule, Termina ou bien la Mer. Il y a toujours des évènements qui se passent, des coffres à chercher, des trésors à trouver et des ennemis à tuer.

Zelda, c´est aussi une assez grande panoplie d´équipements, dans chaque jeu, il y en a toujours des nouveaux qui apparaissent pour ne pas répéter les mêmes énigmes. Les donjons sont biens fait, certains sont simples, d´autres assez facile. Les énigmes sont assez bien pensé ( surtout sur DS ).

Mais bon, je tourne en rond mais je ne sais pas comment t´expliquer. Tu iras demander aux gens qui ont dit pourquoi OOT était le meilleurs jeu de tous les temps, et il te répondront surement la même chose.

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:38:38

Tu veux surement que je réponde à tes questions que tu laisses depuis tout à l´heure ?

Oui je suis d´accords, mais je pense que peu de personnes auraient vu cette faute :o))

Ben l´après-midi, je suis passé à 13h, il y avait du flood, je suis partis joué à Tales Of ( OSEF ) et je suis revenu à 16h, toujours du flood :-)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:39:58

guymaster :d) j´ aimerai quand même savoir un truc... est ce que tu es toujours habillé en vêtements militaire avec des grenades à la ceinture et un FA-MAS à portée de main? non? et pourtant, tu demandes à peu près la même chose à katse : tu devrais t´ attendre à ce que ton pays soit envahie à chaque instant et être toujours prêt. tu demandes à katse de devenir un gros paranoïaque qui passe ses journnées sur le forum en attendant, en tremblant, d´ immenses vagues de flood qui ne viennent finalement jamais.
de plus tu dis qu´ il a rien nettoyé quand il est passé. c´ est faux, j´y étais à ce moment et j´ ai vu un forum propre comme à son habitude.
réfléchis deux secondes et tu verras que ce que tu dis et demandes est complètement absurde. maintenant si t´ as un problème, tu peux toujours aller sur le forum suggestions et demander la mise en place d´ une double voir triple modération pour couvrir le forum 24/24, demande qui n´ aboutira pas parce les admins sont légèrement bornés sur les bords... :ok:
et tu crois pas que les morts méritent plus d´ attention que des floodeurs? :honte:

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:42:34

"Oui je suis d´accords, mais je pense que peu de personnes auraient vu cette faute :o)) "
:d) Certainement, mais ce n´est pas une raison pour écrire réellement correctement.

"Ben l´après-midi, je suis passé à 13h, il y avait du flood, je suis partis joué à Tales Of ( OSEF ) et je suis revenu à 16h, toujours du flood :-)"
:d) Okay.

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:45:12

Ah, ben je fais de mon mieux, je ne suis pas très bon en dictée :o)) Mais les forums m´ont permis d´améliorer mon ortographe quand même.

Heuresement que j´écris pas comme à mes débuts.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment