Arrêter 2 secondes avec vos excuses a 10cts d´euros hein! Il y a une page de flood présentement !? ?!! Non !! ! Et vous répondez quand même allégrement a un topic de flood datant du mois d´avril !! ! C´est pas lamentable ça !! !!
Et quand a excusez Katse réguliérement, non désolé mais plutôt que d´etre aigri comme vous l´êtes; si il y a réflexion a lui faire j´essaye qu´elle soit justifiée et non de lui jetter des pierres lorsqu´il y a une vague de flood sachant que cela fait bien longtemps que l´on n´en a pas eu et que beaucoup ont été sabrée avant même que vous n´ayez le temps d´ouvrir votre bouche! Par contre la, je ne vous ai pas vu dans l´Antre pour un quelconque remerciement a son encontre..Mais pour raler a tord la y a du monde, on se sent fort mais comme toujours pour dire merci il n´y a plus personne...Pitoyable !!
.. Pour finir, y a pas de : "..mais bon" ! On ne répond pas au flood point. Aprés, as tu été faire un tour dans l´Antre et voir entre autre ce qui a été effacer ne serait ce qu´aujourdhui...
Ca commence vers cette page jusqu´aux dernières qui le seront bientôt sans compter les effacements directs..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-383-0-1-0-0.htm
Tu en conviendras qu´aprés avoir vu ça, tu ne peux crier au loup sans raisons..Dans tous les cas, je pense qu´il t´apportera normalement sa propre réponse de lui même des demain. Moi je voulais juste souligner ce genre de réaction stérile (..puérile..) qui consiste a répondre au flood voila tout. A voir donc pour le reste entre vous, demain.