Bon alors mettons les choses au clair.
Mon dernier post date de hier midi, ça faisait donc un jour que je ne m´étais pas connecté. Mais là, c´est les vacances donc j´ai besoin de repos. Mais je passe tout de même TOUS les jours.
Au passage, aujourd´hui je suis allé me recueillir sur les tombes de mes proches décédés, désolé de ne pas être sur le forum à effacer des topics.
Et pour toutes les mauvaises langues qui crachent sur moi à cause d´une simple absence alors que nous n´avons JAMAIS eu de vague de flood depuis fort longtemps je leur dirais gentillement d´aller...
Je pense nottement à clemstruc, je poste moins mais je passe tous les jours. Demande à WiipaD, il te le dira toi-même. Quand on ne sait pas, on se tait.
Alors hop pour citer tes quelques conneries.
"Il est pas passé de la journée ! "
Regarde l´antre, je suis déjà passé 2 fois dans l´après midi.
"Même avant qu´il annonçe qu´il ne sera plus là, je ne le vois JAMAIS ! Un modo a des responsabilitées et si il les tients pas, il sert à rien. "
Je les tiens. Tu me vois jamais? Si c´est pour parler avec des gens de ton espèce je préfère ne rien dire.
"Il peut avoir une vie, bien sur, mais c´est toujours la même chose que j´entends. Il n´avait qu´à pas choisir ce poste de modo si, il ne peut pas assumer. "
--> Ne parle pas à ma place, tu ne le mérites pas.
"Si sa continue, je me barre tant que la situation n´aura pas changé "
--> Les portes sont grandes ouvertes. Ne t´abstient pas.