CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

katse mais que fait tu ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:20:14

(Zavez vu? Le jeu de mots forum Wii/Révolution? :o)) )

Ok j´sors...

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:21:07

Il à pas que cela à foutre tu dis ? Il est pas passé de la journée ! Il ne passe presque plus !

Même avant qu´il annonçe qu´il ne sera plus là, je ne le vois JAMAIS ! Un modo a des responsabilitées et si il les tients pas, il sert à rien.

Il peut avoir une vie, bien sur, mais c´est toujours la même chose que j´entends. Il n´avait qu´à pas choisir ce poste de modo si, il ne peut pas assumer.

Si sa continue, je me barre tant que la situation n´aura pas changé et j´attendrais surement longtemps.

muieet
muieet
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:22:49

Euh katse passe hyper souvent hein... Il poste pas beaucoup c´est tout. D´ailleurs t´as qu´à demander à wiipad s´il passe ou non, après tout wiipad contrôle tous les topics, lui il pourra t´apporter une réponse tangible.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:22:59

j´ ai découvert le paradis des floodeurs!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm

:fou:

:noel:

:mort:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:25:00

"Il est pas passé de la journée !"

Y´a 3 jours j´ai pas été sur mon pc une journée entière. Je vais être emprisonné?

Même avant qu´il annonçe qu´il ne sera plus là, je ne le vois JAMAIS ! Un modo a des responsabilitées et si il les tients pas, il sert à rien.
:d) Ils ont demandé un gars qui supprime des posts de flood , qui demande des bann et lock les topics inutiles. Et aussi faire reigner la tranquillité ici. Zont pas demandé un nolife.

Il peut avoir une vie, bien sur, mais c´est toujours la même chose que j´entends. Il n´avait qu´à pas choisir ce poste de modo si, il ne peut pas assumer.
:d) En cours tu dois assumer le fait de travailler. Si t´as une note à une évaluation quelconque en dessous de la moyenne t´es viré? Non? Bah voilà.

Si sa continue, je me barre tant que la situation n´aura pas changé et j´attendrais surement longtemps.
:d) Tu fais ce que tu veux , on va pas non plus te forcer à rester.

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:25:56

Il les contrôlent d´ailleurs un peu trop :(

Il passe hyper souvent ? Pourtant à chaque fois que je suis là, il y a toujours des topics qui servent à rien.

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:27:35

Reigner la tranquilité, ben pour l´instant, sa marche pas !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:29:17

Bah relis la partie sur l´assumation (c´est ça qu´on dit?) de son post.

´Fin bref , zallez pas pleurer aussi? C´est un forum quoi. Tu cliques sur la ptite croix rouge et tu vois plus. ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:30:23

Ok, bye le forum :ok:

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:39:34

ou faut changer de modérateur tout simple

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:48:27

nan mais ya des fois... :honte:
vous vous rendez compte que vous êtes au même niveau intellectuel que les floodeurs là?
katse est un très bon modéro! il parle pas souvent certe, mais c´ est pas ça son "job". il est souvent présent et fait bien son boulot. même quand il est occupé IRL, il passe quand même plusieures fois dans la journée. le matin il est pas présent,certe. mais comme tout le monde, il a besoin de dormir et de toute façon, le forum est à moitié mort le matin et je sais de quoi je parle vu que j´ y suis tout les matins et que avant 10/11h... :malade:
et à chaque fois qu´ il fait bien son job, vous lui dîtes merci? non. donc vous n´ avez pas à l´ ouvrir quand il a un moment de faiblesse,point barre!
à bon entendeur!

katse
katse
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:04:32

Bon alors mettons les choses au clair.

Mon dernier post date de hier midi, ça faisait donc un jour que je ne m´étais pas connecté. Mais là, c´est les vacances donc j´ai besoin de repos. Mais je passe tout de même TOUS les jours.

Au passage, aujourd´hui je suis allé me recueillir sur les tombes de mes proches décédés, désolé de ne pas être sur le forum à effacer des topics. :sarcastic:

Et pour toutes les mauvaises langues qui crachent sur moi à cause d´une simple absence alors que nous n´avons JAMAIS eu de vague de flood depuis fort longtemps je leur dirais gentillement d´aller... :hap:

Je pense nottement à clemstruc, je poste moins mais je passe tous les jours. Demande à WiipaD, il te le dira toi-même. Quand on ne sait pas, on se tait.

Alors hop pour citer tes quelques conneries.

"Il est pas passé de la journée ! "

:d) Regarde l´antre, je suis déjà passé 2 fois dans l´après midi.

"Même avant qu´il annonçe qu´il ne sera plus là, je ne le vois JAMAIS ! Un modo a des responsabilitées et si il les tients pas, il sert à rien. "

:d) Je les tiens. Tu me vois jamais? Si c´est pour parler avec des gens de ton espèce je préfère ne rien dire.

"Il peut avoir une vie, bien sur, mais c´est toujours la même chose que j´entends. Il n´avait qu´à pas choisir ce poste de modo si, il ne peut pas assumer. "

--> Ne parle pas à ma place, tu ne le mérites pas. :hap:

"Si sa continue, je me barre tant que la situation n´aura pas changé "

--> Les portes sont grandes ouvertes. Ne t´abstient pas.

katse
katse
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:25:18

J´oubliais, je ne prends pas en compte les posts de guymaster, j´ai déjà cerné le personnage...

Heureusement certains comprennent la situation, SasukeStorm, muleet, baka-rangers...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:26:30

OMG je vais être pris par un fayot. :peur: :o))

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:26:45

Tu ma oublier lowl

Il y a autre chose a faire que de suprimer des topic dans la vie

:-)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:29:57

à ton service! :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:45:06

"katse je crois que ta un nouveau fan dans ton fan club
bichonne le biens"

:d) Alors écoute moi bien petit con :ok:
Tu sais ce que c´est une vie sociale .Avoir des potes .Ne pas etre Nolife du PC :hap:
Non , ben tu sais pas ce que tu loupes :(
En quoi penser un peu à soi , ce qui est le cas pour Katse , est un crime qui meritrait qu´on change de Modo :(
Putain , tu crois que ça m´a fait plaisir les 2.5 pages de Flood? :(
Non , mais moi je comprend , surtout un jour comme aujourd´hui ou il y a des tombes à fleurir :mort:
Mais merde pense à autre chose qu´à Toi :honte:
PS: J´en ai rien à cirer du politiquement correcte alors ..... :( Tu veux me Bannir , ne t´en prive pas :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:45

Et vive la république! :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:53:00

Vive la République , Vive la France et Vive Moi :noel:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]