Bonjour certain d´entre vous on déjà mario galaxy , et moi de même.au passage le jeu es absolument merveilleux !! un vrai régal tant niveau gameplay que graphisme au bien même la maggie que dégage le jeu !. ..j´en décroche plus ! (bave)
Par contre une question : Je vien de finir le 2eme boss et donc le 1er monde et ces trois étoiles , mais je me demandai pourquoi il n´y avait aucune video ou commentaire sur le fait que l´on avait fait toutes les étoiles d´un monde...on revien juste à la carte de la galaxy...comme sa ...bref