Salut! Je voulais savoir: tout au long du jeu, as-t´on assez de médailles jaunes pour débloquer toutes les galeries d´images et de bonus (en imaginant avoir assez de médailles vertes grâce aux amis) ou une seule partie ne suffit pas et on doit jouer une deuxième partie pour en avoir assez?
En fait, je suis en train de débloquer les images et peut-être les bonus à condition de tous les avoir sur mon fichier 1, sinon, je pense garder toutes mes médailles vertes pour ma deuxième partie.
Merci d´avance à ceux qui conaissent déjà la réponse!