En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos de Micromania...
kyogre93
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:00:00
Bonjour à tous !
Voila j´ai une question assez banale : Es-ce que Le Micromania à Lille est ouvert aujourd´hui, jour de la toussaint? Certains me disent Oui, d´autres Nan, donc je ne sais pas qui croire ! :s
Merci de vos réponses !
charged
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:06:43
ta qune chose a faire ceest di aller ta des jambe ou une voiture
Pacifiste
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:07:00
telephone
kyogre93
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:09:35
Oh mdr la mouette c´est ti po mdo? Bah j´avais l´intention d´y aller mais bon 1h de marche trop la flemme koi ! :o Et nan pas de voiture j´ai (que) 16 ans ;) Bon tant pis j´irai demain quand yaura la borne d´essayage de Mario Galaxy :p