elle est dispo pour ce qui ont deja mario galaxy comme moi vous pouvez en profitez des mtn et tout sa en FR !! !!la maj est en bas http://wiikey.cn/
...
version bêta à risques...
lawl
ah ok le type
Bon jvai bouffer une pomme
Bonjour,
..Fonction de Recherche.......Déja posté..
Et pour tout ce qui concerne les puces, le topic officiel se trouve a cette adresse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-1-0-1-0-0.htm