https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1499504-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SasukeStorm
| Date du message : 01 novembre 2007 à 13:55:25
| Contenu du message :
| ""en appuyant longtemps tu desactive wiiconnect"
|
|
Je le savais pas ça. xD "
en faite c´est qu´une supposition j´ay meme pas wii connect
* Ignorer [-wii-oo9-] [-wii-oo9-] profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 13:53:40 avertir modérateur
* Pourquoi tu a honte
Mieu vaux etre bete 5 min est posee la question
Que l´etre toujours
avec la fonction rechercher t´ay pas bete un seul instant 